“Un nouvel incontournable à Cherbourg !”

Le Café du Théâtre Cherbourg
Classé n° 125 sur 153 Restaurants à Cherbourg-en-Cotentin
Description : Je suis un Restaurant situé sur la Place du Général de Gaulle, avoisinant l'emblématique et élégant Théâtre de Cherbourg Octeville. Je bénéfice d'une vue surprenante sur la Grande Place favorite de ma ville. Midi et soir, à la carte ou en formule, je vous propose une multitude de plats adaptés pour vous faire plaisir quelque soit vos envies.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Des tapas à l'apéro , un menu excellent et copieux, et que dire des glaces artisanales !
Du beau, du bon, un service impec, le top quoi !!!
Hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte
Bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Théâtre Cherbourg ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Café du Théâtre Cherbourg ?