“A eviter”

Le Café du Théâtre Cherbourg
Classé n° 90 sur 154 Restaurants à Cherbourg-en-Cotentin
Description : Je suis un Restaurant situé sur la Place du Général de Gaulle, avoisinant l'emblématique et élégant Théâtre de Cherbourg Octeville. Je bénéfice d'une vue surprenante sur la Grande Place favorite de ma ville. Midi et soir, à la carte ou en formule, je vous propose une multitude de plats adaptés pour vous faire plaisir quelque soit vos envies.
Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Le mojito n’est pas bon c’est un mojito industriel
Plat trop salé réchauffé
On ne reviendra pas manger
Je déconseille malgré un joli cadre

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 juillet 2021

Nous avons pris une planche mixte et un dessert. La planche était conforme à nos attentes et la tarte citron revisiteé un délice. Je ne peux pas juger le restaurant pour le reste mais cela m'a donné envie de tester ce restaurant. Je pense au vu de la tarte citron et des autres photos sur leur site que le pâtissier ou la pâtissière est au top.

Avis publié : 17 juillet 2021

Lamentable.
Plus de 1h30 pour la première assiette servie, non pas l’entrée commandée mais directement le plat. Avec des erreurs (4 sur une table de 8). Burgers resservis cramés, une véritable biscotte avec une semelle de fromage cramé.
Finalement partis sans prendre de dessert au bout de 2h30 directement après le plat.
Dommage car les produits sont de qualité.
Mais erreurs de services à répétition d’après d’autres clients autour de nous.
Et aucun geste commercial sur la note finale, tout juste une excuse, malgré que l’on ai eu affaire à l’un des gérants.

Avis publié : 2 juillet 2021 par mobile

Très déçu de cette soirée.
Pas de choix dans les menus. Qu un burger dit maison et des planches.
Burger froid et pas top.
Les glaces sont bonnes.
Les serveurs sont un peu perdus.

Avis publié : 1 juillet 2021 par mobile

Les glaces sont au top, néanmoins ce qui est propose le soir est plutôt moyen. Le rapport qualité prix est selon moi pas au rendez vous.
Les planches ne paraissaient pas fraîches.
La déco est tout de même superbe!

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Théâtre Cherbourg ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Café du Théâtre Cherbourg ?