“Un incontournable de Cherbourg”

Le Café du Théâtre Cherbourg
Classé n° 100 sur 152 Restaurants à Cherbourg-en-Cotentin
Description : Je suis un Restaurant situé sur la Place du Général de Gaulle, avoisinant l'emblématique et élégant Théâtre de Cherbourg Octeville. Je bénéfice d'une vue surprenante sur la Grande Place favorite de ma ville. Midi et soir, à la carte ou en formule, je vous propose une multitude de plats adaptés pour vous faire plaisir quelque soit vos envies.
Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Déjà une douzaine de repas fait au café du Théâtre et jamais déçu!!!
Cadre magnifique, repas excellent à chaque fois!
Le service est effectué par une équipe nouvelle et jeune, il y a quelques cafouillages mais au moins ils ont le sourire et ça ça n’a pas de prix!!!
Emplacement stratégique sur la place principale de Cherbourg.
La carte des vins est choisie avec une grande connaissance aussi, bref je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 29 août 2021

3 jours , 6 repas classique mais très bon et fait maison , des desserts tellement bon , que l'on retourne au buffet sans hésiter et sans faim juste pour le plaisir de régalé les papilles un grand merci et une note particulière pour la pâtisserie qui a fait fureur .

Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Difficile d’accepter de se faire servir le soir, une assiette de poisson préparée le midi et donc réchauffée. Malgré les excuses présentées par le responsable de l’établissement, cela n’augure pas du meilleur.

Avis publié : 28 août 2021

cet établissement a un gros potentiel, le cadre est merveilleux, mais ça s'arrête là, dommage, personnel pas pro et repas passable, nous ne reviendrons pas...

Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Vraiment pas terrible.
J’ai pris le foie gras en entrée, très petite portion et bas de gamme, et cher comparé à la concurrence.
J’ai continué mon repas avec le burger. 15euros pour manger un steak de supermarché, trop cuit alors que j’avais demandé saignant
Mes amis ont pris d’autres plats de la carte mais ont fini avec le même avis que moi. Décevant.
Sinon le cadre est très sympathique. Dommage qu’il ait été gâché par la repas …

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Théâtre Cherbourg ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Café du Théâtre Cherbourg ?