“Très déçu”

Le Café du Théâtre Cherbourg
Classé n° 106 sur 151 Restaurants à Cherbourg-en-Cotentin
Description : Je suis un Restaurant situé sur la Place du Général de Gaulle, avoisinant l'emblématique et élégant Théâtre de Cherbourg Octeville. Je bénéfice d'une vue surprenante sur la Grande Place favorite de ma ville. Midi et soir, à la carte ou en formule, je vous propose une multitude de plats adaptés pour vous faire plaisir quelque soit vos envies.
Avis publié : 16 octobre 2021

Personnel sympa. Repas nul. La salade de poulpe aucun goût, pas d’assaisonnement, beaucoup de salade et peu de poulpe. Le dessert, le rideau de pomme, certainement préparé le matin donc la pomme est sèche le soir, caramel inexistant. Un peu cher pour ce que nous avons mangé. Nous ne reviendrons pas. Oups, j’oubliais, restaurant trop bruyant

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 11 octobre 2021 par mobile

Je ne doute pas de la qualité des produits néanmoins, les plats sont arrivées tièdes. Les accompagnements étaient plus que basiques.
Globalement, je suis déçu de l’expérience vécu au Café du Théâtre.
Je ne reviendrais pas.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Déjà une douzaine de repas fait au café du Théâtre et jamais déçu!!!
Cadre magnifique, repas excellent à chaque fois!
Le service est effectué par une équipe nouvelle et jeune, il y a quelques cafouillages mais au moins ils ont le sourire et ça ça n’a pas de prix!!!
Emplacement stratégique sur la place principale de Cherbourg.
La carte des vins est choisie avec une grande connaissance aussi, bref je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 29 août 2021

3 jours , 6 repas classique mais très bon et fait maison , des desserts tellement bon , que l'on retourne au buffet sans hésiter et sans faim juste pour le plaisir de régalé les papilles un grand merci et une note particulière pour la pâtisserie qui a fait fureur .

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Difficile d’accepter de se faire servir le soir, une assiette de poisson préparée le midi et donc réchauffée. Malgré les excuses présentées par le responsable de l’établissement, cela n’augure pas du meilleur.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Théâtre Cherbourg ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Café du Théâtre Cherbourg ?