“Service médiocre”

Le Café du Théâtre Cherbourg
Classé n° 127 sur 151 Restaurants à Cherbourg-en-Cotentin
Description : Je suis un Restaurant situé sur la Place du Général de Gaulle, avoisinant l'emblématique et élégant Théâtre de Cherbourg Octeville. Je bénéfice d'une vue surprenante sur la Grande Place favorite de ma ville. Midi et soir, à la carte ou en formule, je vous propose une multitude de plats adaptés pour vous faire plaisir quelque soit vos envies.
Avis publié : 2 décembre 2021

La nourriture est de qualité. Mais l'accueil et le service sont médiocres. Dommage le cadre et l'espace méritent mieux.

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 1 décembre 2021 par mobile

Les plats sont de qualités, la cuisine mérite un 5 étoiles. Par contre l'accueil n'est pas au niveau, accueil froid, service médiocre, ne se préoccupe de rien

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 16 novembre 2021

l'apéro est arrivé après le plat.
le service était négligé, à la limite du désagréable.
Le vin rouge est arrivé déjà ouvert (nous en étions à la fin de notre plat...), très froid et on ne nous a pas fait goûter.

A éviter

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 15 novembre 2021

Très bon rapport qualité/prix - accueil fort sympathique - nouvelle déco très agréable - à ne pas rater -

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 novembre 2021 par mobile

Après avoir bien mangé nous avons été agréablement surpris de leur gentillesse
En effet nous avons oublié un effet personnel et nous l’ont gentiment renvoyé à notre adresse !
Encore merci !

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Théâtre Cherbourg ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Café du Théâtre Cherbourg ?