Tripadvisor

“Très bien”

Auberge Bucheoise
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Buchy
Avis publié : il y a 3 semaines

Une superbe soirée en famille!
Un accueil remarquable par notre serveuse qui a été aux petits soins
jusqu'à la fin de notre repas!
Des mets de qualité...le velouté de champignon aux dés de canard est juste une tuerie!
Merci encore nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil toujours super sympathique, la serveuse est juste parfaite et adorable .
Les plats sont élaborés, bons et raffinés avec un prix tout à fait raisonnable .
J’irai beaucoup plus souvent si j’avais plus de temps libre mais on peut manger assez rapidement quand même .
La déco est jolie et cocooning .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Repas du midi avec formule du jour faite de produits frais et cuisinés maison.
Très bien et très bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

j'ai découvert ce restaurant par le biais d'une amie. un très bon repas raffiné accessible en prix et de qualité avec un accueil au TOP

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Il était top tôt pas ouvert
Nous avons déjeuner à Forges les Eaux Auberge du Beau Lieu dont j'ai donné mes impressions

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bucheoise ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Sommery, Seine-Maritime

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Bucheoise ?