Tripadvisor

Avis sur Croc Frit

Croc Frit
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Douchy-les-Mines
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'y était ,et j'en suis très ravis.

Repas plus que copieux et prix très correct

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Habitant en France-Comté, je ne reviens du côté de Valenciennes que tout les trois mois mais il est impossible d’effectuer un séjour sans manger une frite chez Croc Frites !
Ce midi ce fut dégustation à table, serveur gentils et serviables et repas parfait !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

On s y régale la carte est folle ( peu être un peu trop !! ) les frites sont servis en quantité astronomique et c ce qui fait le fort de cette friterie tellement elles sont délicieuse ne parler pas de gâchis , n ayez juste pas les yeux plus gros que le ventre ;) en tout cas bonne continuation et à bientôt.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Aucune meilleurs friterie au monde, chez les filles le top du top une carte énorme ou tout y es délicieux, les portions énorme, les frites succulente et plein de spécialités qu'on 'e trouve pas ailleurs très bonne. Propose aussi un service en salle. Je ne vais que la

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Je suis Belge, donc très exigeante , si je mange une frite elle doit être excellente, j ai trouvé mon bonheur chez croc frit , l accueil est parfait, les frites croustillantes à point , une belle carte , de belle viandes, et une propriété irréprochable, bref l arrêt à Douchy-les-Mines chez croc frit s’impose

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Croc Frit ont aussi consulté

Vous connaissez Croc Frit ?