Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 240,00 $US
à partir de 305,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

A faire au moins une fois dans sa vie voir les animaux sauvages trop magnifique !!
3 journées complète passée dans la jungle nous avons ou voir les ourses rino croco etc..

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Superbe parc ou les animaux sont protégés comme il se doit. Vous verrez des rhinos sans difficulté et peut être des singes, des tigres, des crocodiles, des ours etc...

Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Ayant déjà eu la chance de faire des safaris, j'ai été surpris du fait que celui-ci soit organisé de 13h à 17h.
Et hélas, ce n'est pas la bonne période horaire pour espérer voir des animaux. Le chauffeur n'a aucune idée de ce qu'il fait, le guide doit disant "naturaliste" ne sert à rien, enfin beaucoup de déception et de temps perdu. Embarquement pirogue près de l'hôtel "the rhino residency ressort" (200m). Il paraît que l'autre situé un peu plus loin est mieux.
Au total, 1 croco, quelques (beaux) oiseaux, 1 daim, 2 singes.
Par contre, la promenade en pirogue d'une heure elle vaut le coup.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Nous avons vu très peu d'animaux. Sensation de piège à touristes et c'est plutôt désagréable. Quand on vient spécialement pour ces activités (treck, safari) qu'on fait le compte avec l'hébergement je reste avec un sentiment de m'être fait "rouler dans la farine"

Avis écrit le 14 mars 2019

La promenade en 4x4 est agréable d'autant plus que nous avons eu la chance de voir la totalité des animaux dans le parc, rhinos en grand nombre, daims, 3 ours, crocos, gavials, mais malheureusement, pas de tigres ! Et ensuite, spectacle de danses très intéressant. Magnifique !