Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
81
88
31
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
81
88
31
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 215
Avis écrit le 2 août 2020

2° séjour, 3 nuits en duplex 4 personnes. Aucune intervention du personnel pendant 3 jours dans notre chambre nous avons du demander du papier toilette pour pouvoir terminer le séjour. Le passage dans les chambres ne se faisait que pour 4 nuits minimum suite aux mesures covid.
Nous sommes déçus sur ce point car même si les mesures sont contraignantes, changer les serviettes (si besoin) ou remettre du papier wc doit être le minimum pour un hôtel de ce standing.
Piscine et extérieur impeccables.
restaurant et son personnel toujours au top.
Petit bémol pour le petit déjeuner pas à la hauteur du restaurant.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ange2510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MURIEL DARAMY, Propriétaire de Hôtel Les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour,

En effet, en raison des mesures sanitaires, l'intervention de nos équipes en chambre ne se fait que tous les 3 jours. Par contre, nos femmes de chambres travaillent tous les matins dans les chambres, et sont donc disponibles et à votre écoute si vous le désirez, ainsi que le personnel à la réception. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos demandes lors de votre séjour, notre intervention aurait pu être adaptée.
Nous espérons que votre séjour vous a été agréable malgré ce petit bémol.
Cordialement,

La Direction


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet établissement. Que ce soit pour l'accueil exceptionnel de toute l'équipe, l'emplacement de l’hôtel, la piscine et la propreté des chambres. Un seul mot pour définir les repas que nous avons prix tous les soirs: FABULEUX, bravo aux cuisiniers et merci aux personnes qui nous servaient à table pour leur bonne humeur quotidienne. Les nouveaux propriétaires de l'établissement méritent de réussir car ils portent beaucoup d'attention à leurs clients. Nous reviendrons. Mr et Mme Cordier

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon
Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 962b_atricer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MURIEL DARAMY, Propriétaire de Hôtel Les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci de vos commentaires très positifs.
Nous espérons également vous revoir bientôt.
Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux, des renseignements au niveau des randonnées au top!s adapté à la clientèle, très à l écoute! Personnel au top, des repas delicieux, un séjour très agréable grâce à la piscine et au jaccuzi.chambre et literie impeccables.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Celia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MURIEL DARAMY, Propriétaire de Hôtel Les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Il nous reste encore probablement quelques randonnées secrètes à vous conseiller !!!!!!!!

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

C’est un hôtel super le personnel est très à l’écoute des clients très calme un vrai bonheur de déjeuner sous les arbres et le restaurant est excellent digne d’un gastro un séjour exceptionnel dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 765mumur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MURIEL DARAMY, Propriétaire de Hôtel Les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter si élogieusement votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2019

Accueil très convivial, chambre spacieuse, personnel gentil et sympathique. Grand parking privé, parc boisé.
Reservation en demi pension : repas variés et copieux pris sous un cèdre centenaire
L'emplacement de l'hôtel permet d'accéder rapidement aux nombreux sites touristiques

Date du séjour : août 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci christianc662
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis