Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

2° séjour, 3 nuits en duplex 4 personnes. Aucune intervention du personnel pendant 3 jours dans notre chambre nous avons du demander du papier toilette pour pouvoir terminer le séjour. Le passage dans les chambres ne se faisait que pour 4 nuits minimum suite aux mesures covid.
Nous sommes déçus sur ce point car même si les mesures sont contraignantes, changer les serviettes (si besoin) ou remettre du papier wc doit être le minimum pour un hôtel de ce standing.
Piscine et extérieur impeccables.
restaurant et son personnel toujours au top.
Petit bémol pour le petit déjeuner pas à la hauteur du restaurant.

Date du séjour : juillet 2020
MURIEL DARAMY, Propriétaire de Hôtel Les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

En effet, en raison des mesures sanitaires, l'intervention de nos équipes en chambre ne se fait que tous les 3 jours. Par contre, nos femmes de chambres travaillent tous les matins dans les chambres, et sont donc disponibles et à votre écoute si vous le désirez, ainsi que le personnel à la réception. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos demandes lors de votre séjour, notre intervention aurait pu être adaptée.
Nous espérons que votre séjour vous a été agréable malgré ce petit bémol.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet établissement. Que ce soit pour l'accueil exceptionnel de toute l'équipe, l'emplacement de l’hôtel, la piscine et la propreté des chambres. Un seul mot pour définir les repas que nous avons prix tous les soirs: FABULEUX, bravo aux cuisiniers et merci aux personnes qui nous servaient à table pour leur bonne humeur quotidienne. Les nouveaux propriétaires de l'établissement méritent de réussir car ils portent beaucoup d'attention à leurs clients. Nous reviendrons. Mr et Mme Cordier

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon
Date du séjour : juillet 2020

Merci de vos commentaires très positifs.
Nous espérons également vous revoir bientôt.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux, des renseignements au niveau des randonnées au top!s adapté à la clientèle, très à l écoute! Personnel au top, des repas delicieux, un séjour très agréable grâce à la piscine et au jaccuzi.chambre et literie impeccables.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Il nous reste encore probablement quelques randonnées secrètes à vous conseiller !!!!!!!!

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

C’est un hôtel super le personnel est très à l’écoute des clients très calme un vrai bonheur de déjeuner sous les arbres et le restaurant est excellent digne d’un gastro un séjour exceptionnel dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter si élogieusement votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement

Avis écrit le 9 septembre 2019

Accueil très convivial, chambre spacieuse, personnel gentil et sympathique. Grand parking privé, parc boisé.
Reservation en demi pension : repas variés et copieux pris sous un cèdre centenaire
L'emplacement de l'hôtel permet d'accéder rapidement aux nombreux sites touristiques

Date du séjour : août 2019