Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2021

Excellent séjour acceuil parfait gite très bien équipé rapport qualité prix exceptionnel parfait pour les enfants.vous êtes à 10 mn à pied du vieux Joyeuse avec toutes les commodités .Le petit plus avec les animaux,les enfants sont ravis.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 octobre 2020

Concept familial, le cadre est top au calme. Une salle polyvalente équipée de table de billard, ping pong et baby foot promet de beaux moments en famille et entre amis, idéal pour des retrouvailles entre amis ou des anniversaires. Les gîtes ont été rénovés avec goût. Lorsque l'extérieur serait aussi refait cela devrait être tout simplement parfait. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre bienveillance pour que tout le monde se sente bien!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2020

Accueil chaleureux, logement propre et bien agencé, environnement calme et bonne situation. Communication aisée et détendue.
Suite à un accident de voiture, les propriétaires n’ont pas hésité à nous aider, avec gentillesse et sincérité. Nous n’oublierons pas. Encore mille mercis.
Nous recommandons les yeux fermés!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour qui nous a fait oublié la pandémie. On a adoré le concept de village de gîtes: petit nombre de logements indépendants tout en proposant quelques activités.
L’intérieur des chalets, refait cette année, est magnifique. Très confortable. Avec tout le nécessaire. Les extérieurs seront refaits après l’été.
Les repas à thème cuisinés par Olivier étaient délicieux. Et le snack du soir (pizzas, carpaccio, salades, burgers) dépannent bien, en plus d’être bon. Les enfants (et nous) ont adoré les frites maison.
Les enfants étaient très autonomes, contents de jouer avec les copains rencontrés sur place. Ils ont testé pour la première fois le tir à l’arc et le tir à la carabine avec Alexandre, d’une grande gentillesse.
Les conseils de Valérie pour faire des visites aux alentours, adaptées à nos jeunes enfants, étaient très bons.
C’était un séjour d’où on ressort reposé, heureux d’avoir passé un moment si chaleureux.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie Clicoteaux Trauchessec, Owner de Le Mas de la Grenouillère, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Ravis d'avoir rendu vos vacances reposantes et dépaysantes.
Merci pour votre gentil commentaire et effectivement, nous allons refaire les extérieurs des gites cet automne et nous profiterons du printemps prochain pour entretenir le terrain.
Le concept de Villages de Gites permet effectivement, à petite échelle, de rencontrer d'autres vacanciers petits et grands tout en restant indépendant dans son logement avec un accueil très familial et convivial.
Nous espérons que vous continuerez à visiter la France via les Villages de Gites et peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 9 août 2020

C'était vraiment bien,

Une gîte familiale, tenu avec toute l'énergie de Valérie et Olivier, sans oublier leur filles.
Une vingtaine de chalets complètement rénovés, bien équipés et fonctionnels.
Une piscine spacieuse, une terrasse surplombant la piscine, lieu de convivialité et de restauration.

Le mas de la Grenouillère est plein de charme mais c'est surtout la gentillesse, la simplicité et la serviabilité d'Olivier et de Valérie qui donne l'âme à ce lieu.
Le mas de la Grenouillère est leur image... Un endroit où nous reviendrons certainement.

Les extérieurs sont agréables, en pleine nature. Un petit entretien des arbustes et plantations serait nécessaire... Le top serait de remettre en état les barbecues.

Petite fermette, jeux extérieurs et animation sympa pour les enfants. Permets de les occuper et de libérer du temps de tranquillité aux parents.

Olivier propose une cuisine simple mais gouteuse. Rapport qualité/prix appréciable. (possible d'emporter aux chalets) Mention spéciale et clin d’œil pour ses frites... Incroyable de trouver une frite digne de ce nom en France ;-)

Joyeuse est un joli village, marché hebdomadaire très appréciable, un emplacement IDEAL pour visiter le sud Ardèche.

Allez-y... Vous ne le regretterez pas !

Valérie, merci pour ton amabilité,
Olivier, merci pour ton sourire, pour ton grand cœur... Nous ne vous oublierons pas... Bonne continuation, ne changez rien ! Vous nous manquez déjà.

Alain, Claudine & Cie,

Date du séjour : juillet 2020
Valérie Clicoteaux Trauchessec, Owner de Le Mas de la Grenouillère, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, il nous encourage à poursuivre nos rénovations et effectivement, nous allons continuer les travaux sur les extérieurs.... c'est promis !!!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !!!