“Super restaurant !”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Joyeuse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Super restaurant, superbe cadre. La carte proposée est variée. Les plats sont copieux et délicieux. Très bien accueilli, personnel très souriant. Un bonheur de manger dans ce restaurant !!

Date de la visite : juin 2020
762brigittet, Propriétaire de Le Grain de Malice, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Chère Marion
que de compliments!Cela nous fait très plaisir et nous encourage dans notre volonté de toujours mieux vous satisfaire.Merci pour ce commentaire.
Toute l'équipe du Grain de Malice

Avis publié : 25 juin 2020

Très bon restaurant, je recommande fortement. Malgré le masque, les sourie étaient présents. Rien à redire. Nous étions à la table 27 avec un cadre idyllique avec tortues et poissons.

Chère Anna
notre équipe fut ravie de vous recevoir et de partager un moment de convivialité avec vous.On espère que lors d'un futur séjour en Ardêche nous aurons le plaisir de vous revoir.Merci et à très vite.
Le Grain de Malice

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Petit restaurant adorable, parfait l’été grâce au petit jardin à l’intérieur même du restaurant, les plats sont simples mais délicieux, les cocktails sont excellents, les serveurs sont vraiment très accueillants, la décoration et l’ambiance font tout le charme de l’endroit.

Chère cliente
quel plaisir de lire votre commentaire élogieux.Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Toute l'équipe du Grain de Malice

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus en gros groupe pour trois anniversaires et tout était parfait.
La serveuse était chaleureuse, sympathique et très pro.
Nous venons tous les ans, très souvent et le restaurant s’est beaucoup amélioré !
Mention spéciale pour les ravioles qui étaient autrefois servies en plat à gratin et cette fois dans une belle assiette très copieuse.. incroyable !
Les viandes y sont très très bonnes.
Et les cocktails.. toujours aussi bon.
Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous reviendrons encore et encore.

Date de la visite : juin 2020
762brigittet, Propriétaire de Le Grain de Malice, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Chère Marion,

Merci d'avoir pris le temps de faire ce gentil commentaire sur notre restaurant et merci de lui être fidèle.
Cela nous encourage et nous motive pour vous donner le meilleur de ce qui est possible, pour vous satisfaire encore et encore . Nous nous améliorons grâce à vous, et nous sommes ravis de voir que ces améliorations soient mises à l'honneur dans votre post.
Toute l'équipe de Grain de Malice vous remercie pour votre fidélité Marion.

Avis publié : 21 juin 2020

Cuisine de qualité et généreuse
Serveuses sympathiques
Burger très bon
Excellent moment de partage
Bon cocktail

Cher (e) client (e),

Merci de partager votre belle expérience avec la communauté! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment de partage.
Des commentaires très motivants et encourageants pour nos équipes.
Au plaisir .
L'équipe du Grain de Malice.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Malice ont aussi consulté

Joyeuse, Ardèche

Joyeuse, Ardèche

Vous connaissez Le Grain de Malice ?