“Excellent ! Merci à toute l'équipe !”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Montriond
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2019

Super resto !!! Très bon rapport qualité/prix, nous étions 6, un midi avec peu de clients car tard, et, le samedi, sur réservation, terrasse blindée ! Service tout aussi efficace, bravo. Le patron (comme la patronne) vous accueillent avec un grand sourire, le cadre extérieur est paradisiaque et l'intérieur raffiné (poêle à bois les jours de neige pour faire sécher vos gants). La cuisine est copieuse, merci également pour votre gentillesse et d'avoir proposé à nos deux ados de déjeuner et de régler plus tard si nous n'étions pas venu (car pas compris sur l'heure de rendez-vous !).
NE CHANGER RIEN !!! (pas comme les autres), ça a été un plaisir de faire notre pause chez vous.
Merci à vous tous (de la part des deux papas barbus, Ludo et Oliv "le musicien"

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Un de mes restos d altitude préféré à avoriaz. Super accueil et excellent déjeuner. Le rhum banane offert en fin de repas démontre l amour de leur métier!
Merci

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Malgré une tablée de 14 super service au soleil. Les plats sont généreux et bien préparés. Prix correct pour le lieu. Bref le bon endroit pour une pause sur les pistes.

Avis publié : 26 février 2019

Personnel sympa, mets raffinés et quantité dans l'assiette revue à la baisse (ce qui est une bonne chose vue la quantité de nourriture servie !), prix abordables et terrasse idyllique au soleil ...
Une pause déjeuner à recommander mais une réservation conseillée en forte période de fréquentation.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

J’ai réservé la veille auprès d’une charmante personne. 8 adultes et 9 enfants. C’était parfait. Énorme choix et tout est super bon. Le service rapide et soigné. Les serveurs plein d’humour et à notre service. Ce serait un crime de ne pas y aller. Nous du coup on y retourne jeudi.
Bravo.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Chaudron ?