Points forts des avis
superbe

c'est toujours un plaisir de revenir ici dans le circuit morzine, le lac, les lindarets et ses... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
gerard_morel17_27_47
Agen, France
Très joli paysage !

Parfait pour se poser et se ressourcer ! Paysages magnifiques tout autour, petite brasserie sympa... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
elod366
Gérardmer, France
par mobile
Lisez les 353 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Superbe lac entouré de montagne. Pique nique au bord du lac. Prévoir des bonnes chaussures et des vêtements chauds en octobre.

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Un retour au lac de Montriond après quelques années pour le faire découvrir à mon conjoint.
Ce lieu est magnifique sous la neige , le lac était en partie gelé.
Nous avons fait le tour du lac à pied et, malgré la pluie/neige qui tombait, ce fut un moment de plaisir et de détente. C’est un endroit paisible.
Pour manger, nous recommandons « Le Rocher » à Montriond.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Très beau lac, pour faire son footing, pour marcher ou même débuter une petite randonnée jusqu’à la cascade, je conseille ! Et en cas de petite faim, je vous conseille l’actuel au niveau du parking, équipe très sympathique et très bons hamburgers.

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Super endroit pour se promener en couple, en famille, en couple.
Tour de lac en 30 minutes environ, nous pouvons observer des poissons, des canards.
Très agréable et peu touristiques au mois d’octobre.

Avis écrit le 12 septembre 2019

Quel métamorphose dramatique en quelques années ! ça y est ! un point d'eau et hop on met le paquet côté implantations touristiques. Plus le choix maintenant dans les Alpes, il faut mettre les chaussures de randonnées, se taper 400 à 500m de dénivelé pour dénicher des lacs de montagne préservés.
Par contre si cela vous tente de chasser une place de stationnement, vous poser sur une mini plage bondée et bruyante, ce lieu est fait pour vous !
Quelle absurdité de transformer la Savoie en Parc d'Attractions...
Dommage de ne pouvoir venir en semaine hors saison, ça doit être bien plus paisible!

Date de l'expérience : août 2019