Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Deuxième expérience Chalet des neiges et préférence pour ARC 2000
situation de l'Appartement par rapport au garage lointaine
Accueil à l arrivée pas exceptionnelle
logement pas trop insonorisé............

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2020

très bon séjour dans un appartement pour 10 personnes. nous étions 10 avec 3 bébés et nous n'avons pas manqué de place. La seule ombre au tableau a été que le hamac ne marchait pas bien et n'était jamais assez chaud pour un hammam.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2020

Appartements confortables situés au fond des pistes.
Avec la neige de cette année on pouvait skier jusq' à la porte.
Personnel de la réception très gentil.
Commandes de pain et croissants par la réception, délivré le matin à la porte.
Dommage qu' il y pas d' armoire sur la chambre des enfants.
Acoustic pauvres entre les chambres ;-)

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chneiges, Responsable relations clients de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Cher wimdens
Quel plaisir de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement pour votre prochain séjour à la montagne.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très agréable résidence, dans une petite station piétonne, donc un peu de marche pour accéder aux appartements , et f exercices pour porter les bagages. Le personnel très souriant et à l écoute . Avons loué un grand appartement pour 10 , très spacieux, idéale pour les grandes familles et les groupes d amis .. livraison du pain très appréciable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2019

Séjour d'une semaine au chalet des neiges, appartement grand et bien équipé, piscine un peu petite si tous les appartements sont occupés. Station idéale pour les randonneurs et les VTT, manque d'aménagement et d'activités pour les enfants.
Accès par télécabine à station de l'Alpes d'Huez.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements proches du télécabine, un peu bruyant toute la journée
Date du séjour : août 2019
chneiges, Responsable relations clients de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

bonjour Maurice0601
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre résidence Chalet des Neiges à Oz en Oisans pour votre séjour.
Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.
A très vite.