“Simple ”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Hauterives
Description : Restaurant pizzeria ,cuisine maison avec des produits de notre région grande terrasse grand parking CB chèque vacances chèque espèce tickets restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine simple mais bonne et service agréable de la serveuse.
Prix correct
Andouillette très bonne, propose des spécialités de la région.
Cuisine maison hormis les frites, dommage.
Propose aussi un menu du jour et des vins à la carte avec un tarif correct.
Penser à réserver, vite plein.
Grande terrasse pour les beaux jours.
Grand parking devant le resto
Situé à 10 mn a pied du palais idéal du facteur Cheval et à 15 mn du tombeau

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine, rapport qualité/prix exceptionnel, service efficace et avec le sourire

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020

cuisine maison avec des spécialités régionales (ravioles excellentes!).un service rapide car on était une trentaine de motards.....merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Cuisine familiale de faut niveau. Je recommande l'andouillette (du père Anselme) : un véritable bonheur.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 août 2020

Belle petite adresse, le lieu ne donne pas forcément envie quand on passe devant, cela fait quelques années que nous passons quelques vacances à Hauterives mais n'avons jamais osé. Nous regrettons de ne pas y être allé avant. La cuisine est maison, produits frais, de bonne qualité, la viande est visiblement acheté chez le boucher du village. Belle soirée "en terrasse" très agréable. Nous reviendrons l'année prochaine.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hauterives, Drôme
Hauterives, Drôme

Vous connaissez La Terrasse ?