“Magique”

Jungle Bar restaurant & hut
Classé n° 23 sur 36 Restaurants à Port Barton
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Tout était parfait ! Le personnel sympathique, ambiance familiale, le restaurant délicieux, la salle de bain commune avec une vue sur la mer et la jungle, l'endroit est magnifique !
Parfait pour déconnecter du quotidien !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 30 novembre 2019

Un lieu paisible au milieu de la foret. Des francais super sympa tiennent ce lieu. Bon ok en saison des pluies il faut être motivé pour y accéder sans perdre ses tongs. Mais ça vaut le coup. A 15 minutes à pied de white beach

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Pour ceux qui aiment être un peu à l’ecart, dans un endroit calme et au naturel, n’hesitez pas!
Nous avons dormi en hutte et c’etait Vraiment agréable de se réveiller avec une vue aussi jolie. Les plats proposés au restaurant sont délicieux, les patrons nous ont rendus service, et leurs constructions sont très bien réalisées. Le seul tout petit bémol est qu’il faille payer le trajet pour se rendre au village, ou marcher un peu plus d’une heure mais pour être tranquille dans la jungle c’est plutôt normal!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Nous sommes d'abord venus manger un soir pour découvrir les lieux par hasard et nous sommes tombés sous le charme de ce lieu magique. Nous avons donc réservé les deux dernières nuits de notre séjour dans une de leurs hut et c'était vraiment génial. La vue, la jungle, le personnel et les gérants sont adorables et les plats sont vraiment délicieux ! Je recommande cet endroit à 200% et je suis vraiment contente de cette découverte.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

L’endroit est magique ! Lieu reposant et agréable ! Les chambres sont propres et la salle commune a un charme fou !!! La vue est splendide à ne pas manquer ! Vous pouvez vous y restaurer ou boire juste un verre ! La cuisine est à tombée par terre !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Jungle Bar restaurant & hut ont aussi consulté

Port Barton, San Vicente

Vous connaissez Jungle Bar restaurant & hut ?