Google
Façons de découvrir Exotic Island
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2017

Si vous avez visité El Nido, vous serez déçu, l'ile n'est pas extraordinaire, mais il y a moins de monde. Pour la baignade, Paradise island est un peu mieux.
J'ai pris un tour privé pour 1000 pesos, j'ai pu ainsi partir à 8h, et me retrouver avant les bankas de touristes sur les iles , j'ai pu ainsi avoir droit aux plages désertes.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 5 juin 2016

nous avons été déposé ici pour manger ... baignade relax snork... possibilitée d aller sur l ile en face aussi

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Très belle plage! Quand tu fais ton island tour, on te déposera forcément sur cette île pour le déjeuner pendant près d'1h. Tu peux te baigner, relaxer sur la plage, prendre de superbes photos ou faire un peu de snorkeling pendant que les guides préparent du poisson grillé sur la plage, avec salade, riz, fruits ect. L'eau est turquoise et il n'y avait pas de méduses comme sur les autres îles. Là, tu savoures tes vacances.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 13 février 2016

Arrêt à Exotic Island pour le déjeuner lors d'un tour. Très belle plage avec une eau turquoise extraordinaire. C'est beau, c'est propre et très exotique !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 8 mars 2015

toujours la meme chose dans ce coin paradisiaque , les iles sont toutes avec des plages de sables fins
diable après plusieurs jours ici, le pire est que l'on s'y habitue !!

Date de l'expérience : janvier 2015