“Bonheur Total ! On conseille fermement”
Avis sur L'informelle

L'informelle
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Brignais
Description : Bienvenue dans notre nouvelle Pizzeria..! Certains nous connaissent déjà (l'Antre d'Eux à la Roche-sur-Foron) et on pu apprécier notre Amour du travail bien fait. "L'informelle" est composée d'une "salle resto" et d'un Lounge Baravin, pour vos moments conviviaux-dinatoires, dans une ambiance informelle au Rythmes LATINO.!!! Au Plaisir de vous Recevoir. -Antoine & Cathy-
Avis publié : 28 novembre 2020

Du début jusqu'à la fin ce n'est que du bonheur là-bas !! Déco super sympa! Non seulement, les pizzas sont excellentes, mais, en plus : le patron est super mignon !!!
Mes amis et moi conseillons fortement cette adresse ..!!!!!!

Date de la visite : novembre 2020
Tonio-Antoine-, Propriétaire de L'informelle, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2020

Mais, comme votre avis est super adorable… ! Je ne peux, que, vous en remercier..!! il m'encourage, forcément, à continuer de vous régaler avec mes pizzas qui sont, toutes, faites avec amour❤️ & avec des ingrédients de 1er choix..! "Formellement" Merci..!
- Tonio-

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Petite soirée pizza en terrasse en amoureux. Très agréable.
Le dessert : crème de marron/glace/crème chantilly : une tuerie

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Arrivés à 6 à 13h30, alors que les autres restaurants ne servaient plus, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et le sourire ! Après avoir rallumé son four, le patron nous a servi des pizzas excellentes, et avec plaisir ! Nous avons passé un déjeuner au top ! Grazie mille !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Aubergines grillées à la bolognaise accompagnées de son écrasé de pommes de terre, filet d'huile d'olive et jus de truffes

Un véritable régal pour les papilles.

Merci à Romain Camille, chef à L INFORMELLE.

UNE BELLE ÉQUIPE AVEC LE PATRON TONIO, et ses succulentes pizzas.

Une adresse à recommander en toute honnêteté. On y est accueilli avec bienveillance dans un souci permanent de la satisfaction du client.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Si il était établi qu’ici vous pouviez dégustez des pizzas fabuleuses , nous avons eu la chance au hasard d’une situation , de venir nous poser un soir .
Quitte à briser les habitudes d’une presque addiction déjà , nous voilà rendu sur d’autres chemins .
Une proposition d’antipasti maison d’une fraîcheur et d’un goût très agréable, suivi de la découverte d’une ouverture de carte .
Quand aux dessert maison et encore plus le tiramisu...
Voilà ...
Vous voilà dans une situation délicate . Il vous faudra choisir entre très bon et très bon ...
Si à cela vous rajoutez l’accueil et le soin que l’on vous apporte ...
Le patron est juste une crème !
Un tiramisu à lui tout seul !

Cela fait beaucoup de ressentis , on ne peut plus sincère .
Merci pour cette soirée , ces goûts et cette attention omniprésente de bien faire .

Une mention particulière pour un Chiantis au top !

Merci

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'informelle ont aussi consulté

Brignais, Rhone

Brignais, Rhone

Vous connaissez L'informelle ?