“de passage”
Avis sur L'Equipe

L'Equipe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ambiance montagnarde, dans cet établissement dont la salle est décorée de cafetières anciennes que la patronne Francine collectionne depuis 35 ans. Nombreuses spécialités régionales ( Raclettes à l'anciennes, Fondues au Beaufort, escalope des Aravis et du Beaufortain, ect.)En été certains produits sont issus des jardins et de la montagne(Salade, pommes de terre, haricots ect. framboises, myrtilles) et les frites sont faites maison. Un régal!
Avis publié : 7 août 2020

une envie de manger une crêpe, nous avons été gâté une crêpe salée et sucré. La crêpe était malgré tout assez salé. prendre une crêpe jambon cru et Beaufort le mariage était salé. La douceur d'une crêpe sucré + une bolé à atténué le tout. Bon accueil

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Nous y allons tous les ans, pour la nourriture c est toujours aussi bon, les prix sont un peu élevés mais cela reste une station de ski. L accueil y est chaleureux, les plats sont copieux et délicieux.

Avis publié : 11 mars 2020

Un début de vacances avec un petit déjeuner chez Francine. Le top.
Un personnage atypique et fort sympathique.
une crêpe au gouter un véritable régale.

Avis publié : 10 mars 2020

Très bon accueil, les galettes et les crêpes sont bonnes et servies toute l'après-midi...
Cela permet de manger après tout le monde ce qui est un plus pour ne être bousculé par le monde.

Avis publié : 9 mars 2020

C est une tradition, pour le dernier repas c est restaurant. Nous revenons dans celui-ci. Avons bcp aimé le fondant d Arly et la tartiflette. Service toujours souriant. Pensez à réserver si vous êtes nombreux... car les places sont chères le vendredi soir en vacances scolaires.Nous étions 12. Merci pour cette dernière soirée.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Equipe ont aussi consulté

Notre Dame de Bellecombe, Savoie

Vous connaissez L'Equipe ?