“Cosy et très bonne cuisine”

Restaurant Le Slalom
Avis publié : 21 mars 2020

Nous avons manger entre amis lors de nos vacances, certains ont pris une fondue, d’autres tartiflette, et moi des lasagnes végétariennes aux aubergines, pas très typique de la montagne me direz vous mais c’était un régal ! Si bien que j’ai osé leur demander la recette !
Ambiance sympa, serveur présent mais pas envahissant, rien à redire ! Dommage que la saison ce soit fini si tot ! Bon courage !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Au 1er abord l accueil a pas été très sympathique par le monsieur présent pour une histoire de place dans le restaurant. Mais après cela c est détendu, la jeune fille est elle très souriante et agréable. Les plats sont copieux et très bons.
A tester pour ce faire son avis car nouveau propriétaire.
Nous y retournerons pour nous faire un 2ème avis.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Nouveau gerant pour "le trait d'union" Un grand bravo au chef!!!
Le Tournedos rossini est parfait!!!
Bonne adresse :)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Changement de propriétaire et changement de nom, c'est maintenant Le Trait d'union. Le nouveau propriétaire est très très sympa, son équipe également. Nous y avons juste pris un apéro, cadre très sympa. Une assiette de dégustation de délicieux produits locaux à picorer... à tarif très abordable. Nous avons adoré et reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à notre dame. Belle continuation à toute l'équipe

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

Un accueil très cordial et avec un grand sourire! On prend vos vêtements et on vous installe à votre table!
La carte est très copieuse (ainsi que tout ce que vous commandez!), le midi comme le soir! Le chef est à la hauteur!
Le service en salle est irréprochable et toujours avec le sourire!
Félicitations à la nouvelle propriétaire! Bonne saison!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Slalom ont aussi consulté

Notre Dame de Bellecombe, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Slalom ?