Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
210 résultats
Note attribuée
156
26
15
4
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
156
26
15
4
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 210
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. ( février 2017 et février 2019). La deuxième fois nous avons amener toutes la famille qui beaucoup aimer.
super rien a dire.
Le personnel est accueillant. En option petit déjeuner dans la chambre au bord de la piscine et pas chère.
La vue sur la mets au loin est magnifique.
La résidence est sur calme et pas de moustique malgré la végétation.
Je recommande.

This is the second time we have stayed at this hotel. (February 2017 and February 2019). The second time we brought the whole family who loved it very much.
nothing to say.
The staff are welcoming. Optional breakfast in the room by the pool and inexpensive.
The view of the food in the distance is magnificent.
The residence is quiet and no mosquitoes despite the vegetation.
I recommend.

Date du séjour : mars 2020
Merci mounirdu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avions un chambre Seaview, au dernier étage.
La chambre est grande, propre, fonctionnelle, la TV connectée est un petit plus quand on rentre le soir et qu’on a envie de regarder un film.
La piscine est parfaite, l’eau est relativement chaude.
La vue est magnifique.
L’hôtel est isolé, loin du bruit et de l’agitation de Patong, mais il suffit d’à peine 10 minutes pour rejoindre le centre de Patong.
Le staff et le patron sont d’une gentillesse sans faille, ils ont toujours tenté de répondre favorablement à nos demandes.
La cuisine est très bonne, et les tarifs plus que corrects.

Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci maeva92220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 janvier 2020

Un accueil incroyable un personnel irréprochable et des prix parfaitement adaptés, concernant la vue rien à dire encore mieux en vrai. Je suis énormément satisfait de mon séjour et je le conseil fortement !!!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Arkan O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Équipe bien organisé et villa très sympa.
Il propose des services de chambre très correct. Je recommande !!!
Navette gratuit qui vous déposé au centre ville de Patong et revient vous chercher jusqu'à 16h30.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci LaMaliice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous devions séjourner 3 nuits dans cet hôtel que nous avions réservé à l'avance depuis la France. Par quoi commencer!!! Nous avions séjourné les premiers jours sur Patong, nous avons cherché un taxi pour emmener à cet hôtel et avons dû durement convaincre un chauffeur de bien vouloir nous y emmener car personne ne voulait y aller... Comme la chambre n'était pas encore prête nous avons attendu au bar de l’hôtel où le choix des boissons était limité à quelques sodas...Après une attente de 3h pour obtenir la chambre nous entrons dans cette grande chambre. Nous étions sous le charme. Nous décidons de nous précipiter dans la piscine de la chambre! Et là nous découvrons une piscine avec une eau trouble, des carreaux de carrelage détachés dans l'eau... Étant donné qu' il n'y a vraiment rien autour de l'hotel nous décidons de passer la soirée sur Patong (nouvelle aventure pour trouver un taxi...) en retournant le soir dans la chambre ce fut une catastrophe! Chambre avec très peu de lumière, des fissures sur les murs avec des taches d'humidité, la clim qui fuit dans le couloir qui provoque une flaque immense... une literie horrible! Les coins de la chambre à ne surtout pas regarder!!! Bref... un désastre! Le soir même nous décidons de réserver dans un nouvel hôtel pour le lendemain! Après une nuit horrible, nous prenons le petit déjeuner où le choix se résume à des potages! Le café et le jus d'orange à ne surtout pas boire et sans parler des quelques croissants!!! Ce n'est pas un petit déjeuner intercontinental... dommage! Nous repartons, sans avoir obtenu gain de cause auprès de l’hôtesse d'accueil et décidons de terminer nos vacances ailleurs!!! Au retour l'agence auprès nous avions réserver à pu nous rembourser. Tout est bien qui finit bien mais je conseille vraiment de fuir cet hôtel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Sandra M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOresort, General Manager de Amala Grand Bleu Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Dear Guests,

I would like to take this time to apologize for all the shortcomings during your stay with us at the resort. We are aware of our weaknesses and are trying hard to improve in those areas as soon as possible.

At the moment we are using the hotel next door to provide breakfast to our guests, which, very soon - we will be providing our own, and hopefully raising the standards of our meals served to our guests.

We hope for the best for our guests, and are working hard to improve in all areas that we are weak in - as soon as possible.

We apologize again, and hope you give us another chance during your next visit.

Best Regards,

The Amala Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis