“Excellent restaurant agréable et très bon ”

Cocorico kamala phuket
Classé n° 13 sur 170 Restaurants à Kamala
Description : Restaurant chaleureux nous vous accueillons dans un décor soigné du petit déjeuner au dîner Cuisine française et thaïlandaise
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande super endroit agréable très bien manger carte marqué en français plat français
Personnelle gentil et serviable et patron super sympa
Bien manger et vous pouvais louer vos scooter
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 12 janvier 2020

En tant que français c'est tellement agréable de s'arrêter boire un cocktail et manger ici. Le patron, un français et vraiment agréable et arrangeant. Il vous conseil et prend du bon temps avec vous. Les serveuses sont très souriantes et gentilles. Merci pour ces bons moments !!!
Je recommande cet endroit !!!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons été bien accueilli par le patron ainsi que les serveuses
Nous avons bien mangé
Je recommande

Avis publié : 11 janvier 2020

nourriture nickel établissement tenue par un français vraiment sympa et arrangeant pour tout un plus si vous avez des soucis de langage je le conseil fortement

Avis publié : 9 janvier 2020

Accueil et service au top !
Restaurant tenu par un français.
Je recommande à tout les voyageurs de passage.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cocorico kamala phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Cocorico kamala phuket ?