2 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Très bel hotel situé en bord de plage . Grande piscine dans des jardins luxuriants intégrant des sculptures locales. J'avais opté pour un bungalow sur la plage , c'était calme et simple. La nourriture n'est pas très variée mais est correcte . Il y a deux restaurants sur place. Le niveau d'anglais du personnel est très insuffisant et cela entraine de nombreux problèmes, car ils vont vous répondre oui à tout mais n'auront rien compris.Très mauvais service aussi avant l'arrivée : je voulais réserver des activités et avoir des recommandations par leur biais , mais impossible . Du coup nous avons pu réserver tout ce que nous voulions via notre hotel précédent à Phuket sans problèmes. Le dernier jour a été catastrophique : pas de ménage de fait, après avoir fait le check out le soir à 21 h car nous avions précisé partir le lendemain à 6 h du matin ce qui était tôt, nous avons été dérangés à 22h30 au téléphone dans notre chambre pour nous confirmer que notre taxi serait bien là .. chose que nous avions justement confirmée juste avant en précisant allant nous coucher. Moyennant quoi ils ont réveillé adultes et enfants. Idem dès que nous demandions quelque chose (bouteille d'eau, serviette) , on vous rappelle 2 fois pour vous dire que c'est en chemin, et que c'est arrivé le tout en moins de 5 minutes, ce n'est plus du professionnalisme et c'est extrêmement pénible. la climatisation n'avait pas été branchée avant notre arrivée il nous a fallu 5 heures avant d'avoir une chambre fraiche

Date du séjour : mars 2020
rmthavorn, Manager de Thavorn Beach Village Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Dear Ms. Caroline K,

Thank you for choosing to stay with us and spending time giving us review.

I regret to hear that you find your stay with us inconvenient. On the occasion of room cleaning, our housekeeping team always checks and cleans all the guest room on daily basis between 8:00-18:00. Unfortunately, due to the do not disturb sign hung on your door, our housekeeping team was not able to do the cleaning. I sincerely apologize with regards to a phone call at night. I would like to assure you that our guest comfort is one of our top priorities; we have taken your feedback to make correction where possible at the earliest. Your message has been passed it on the concerned departments for special attention and improvement as we are striving to provide quality service to each and every guest.

Once again, thank you for your valuable feedback. We are hopeful that we would have an opportunity to welcome you back again.

Best Regards,

Kanjanakorn S.
Resident Manager

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné ici 10 jours endroit magnifique très propre personnel très à l écoute notamment Jessica personne adorable et serviable je vous conseille de la garder. A faire impérativement quand vous venez sur Kamala!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Tres bel endroit ou nous avons passé trois jours tres agréable. Proche de Patong toit en etant au calme, nous apermis de bien rayonner sur toute l ile. Personnel très accueillant, un merci particulier a Richard pour son accueil.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2020

Richard a fait notre check in comme un pro. Donné avec calme bcp de details pratiques pr notre accueil. Et pris le temps de ns informer des specificites de l hôtel .
Ns garderons un bon souvenir de l hotel grave a lui

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons été reçus comme des princes par Annie qui est venu nous accompagner à la chambre . L accueil est fabuleux par tout le monde en particulier Annie, Jessica, Véra, et Richard. L hôtel est splendide et c est la plus belle piscine que j ai vue et je peux vous assurer que j ai beaucoup voyagé.
Le repas du 31 décembre était somptueux et délicieux.
Nous retournerons
Merci