“Allez-y sans crainte”

Gourmandises De La Pointe Du Raz
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Plogoff
Description : Bienvenue aux Gourmandises de la Pointe du Raz. 100% Breton. Nous sommes ouvert toute l'année. Delphine et Alain vous accueillent dans votre café épicerie "Locavore " avec vue panoramique sur l'océan .Nous vous proposons des produits locaux exclusivement fabriqués en Bretagne: De 80 à 100 bières Bretonnes différentes,cidres,chouchen,conserves terre et mer,miels,kouign aman artisanal,caramels au beurre salé,thés aux algues,coffrets cadeaux. L'entrée est libre ! Venez découvrir la Bretagne des Bretons ! Si vous le désirez vous pourrez déguster sur la terrasse intérieure ou extérieure tous les produits proposés en rayon , choisir le "Menu Breton",déguster les crêpes "Maison " ou un "Goûter Breton" et tout cela à toute heure et à prix très doux ... A Bientôt
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle surprise, bonne nourriture au rapport qualité prix imbattable ! Absolument aucun abus, le site est superbe De la terrasse, (COVID oblige) et le personnel est vraiment sympathique.
Pour se faire pardonner de la lenteur du service on nous a spontanément proposé une ristourne. Bref cette adresse est à conseiller pour un bien agréable moment.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Le concept est original et l'emplacement est superbe puisqu'on a une vue imprenable.
Goûtez la bière à l'eau de mer. Pour le reste c'est simple mais très bien fait.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 octobre 2020

Pose goûter excellent petit café chantilly et crêpes chocolat ,et pour mon conjoint cidre gâteau chocolat et vu sur la mer très convivial accueil chaleureux et petite boutique où les prix sont Plus que corrects je recommande vivement cette endroit

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Cadre idyllique face à l'océan.
Menu breton excellent et pas cher (une galette, une crêpe et un café pour 8,50 € )
Acceuil chaleureux par un personnel sympathique et professionnel.
Dernier petit restaurant avant la pointe, avec parking, je ne peux que recommander ce petit bout du monde.

Robert "le lorrain"

Date de la visite : septembre 2020
AlainP1430, Directeur général de Gourmandises De La Pointe Du Raz, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre avis, votre commentaire et votre recommandation. j'ai transmis vos félicitations à tout le personnel des Gourmandises.
Alain Pommeret, Gérant.

Avis publié : 7 septembre 2020

Accueil très sympathique et service prévenant, crêpes de bonne qualité à des prix très modérés,ce restaurant bénéficie d'un emplacement exceptionnel et la vue qu'il offre de sa grande terrasse est effectivement une vraie gourmandise!

Date de la visite : août 2020

Merci beaucoup pour votre avis, j'ai transmis vos compliments à Delphine qui élabore les galettes et les crêpes. Nous sommes très heureux que cela vous ait plu.
Alain Pommeret, Gérant.

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises De La Pointe Du Raz ont aussi consulté

Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Vous connaissez Gourmandises De La Pointe Du Raz ?