Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

L’animation était merveilleuse grâce à Jesus, Dana, Louis et Alfredo. Beaucoup de plaisir pendant notre séjour. L’animation présente à la plage, à la piscine et au Loby. Spectacle intéressant et diversifié! Je recommande cette hôtel!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Dear customer, we appreciate your comment. We are very pleased to know that your stay with us was magnificent and we want to thank you for taking the time to write such a nice review on Tripadvisor.
If you decide to return to our hotel, do not hesitate to contact us.
We are waiting for you !!!!

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

J'étais en vacance avec mes amies au Grand Aston et honnêtement : Wow! Un voyage entre filles n'est pas le même sans des bons cocktails autour de la piscine au soleil!! L'homme au bar qui s'appelle Reidel Rodriguez Martinez était honnêtement le meilleur!! Notre voyage aurait clairement pas été pareille sans lui! En plus de ses bons "drinks", il était MÉGA sympathique et enjoué! On a adoré le resort et notre barmaid préféré!!! Merci à lui !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Thank you very much for your comment. We are pleased to know that I enjoy an unforgettable vacation. Our service is very competent, the staff is always on the lookout to satisfy our customers and that makes us make a difference.

We hope to see you soon¡

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très bonne animation de Jesus angel, Alfredo, Léo et Dana !! Les spéctacles étaient très bien animé et ils faisaient beaucoup de traduction( anglais, francais et espagnol!!) Un séjour plus qu'agréable en très bonne compagnie!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Thank you for your comment. We are glad to know that I enjoy our animation program to the maximum and the shows we prepare every night. Our staff is responsible for making customers feel at home.
We hope to see you soon¡

Avis écrit le 13 mars 2020

Très bonne amination fait par Jesus angel,Dana,Alfredo et léo. Les spectacles étaient divertissant et incroyables. Jai aimer qu'il fasse la traduction en 3 langues. En d'autre mots parfait. Reidel ( barmaid a la piscine ) était le mielleur, toujours là pour nous servir, enjouer et connais bien les goûts des gens après très peu de temps.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Dear Guest:

We sincerely thank your showing so much respect and appreciation for our staff. Be certain that we will pass all your comments onto them. It makes us really happy to know you have had a very good time.
we hope this is not your last visit to our resort where we will always be very glad to welcome you and provide you some relaxing and enjoyable vacations.

Best regards,
Lisbetty López
Sales Manager.

Avis écrit le 13 mars 2020

Nous sommes arrivées le 4 mars pour un séjour de 7 jours. À notre arrivée, le site se relevait d’une vague d’intoxication alimentaire confirmé par Air Transat et le complexe hôtelier. Admettons que tu pars le pied sur le frein un peu. Le trajet de 1h30 entre l’aéroport et l’hôtel passe vite. La guide nous donne beaucoup d’information sur les villages que nous traversons.

Check-in: très rapide et ils ont répondu à nos demandes pour le choix de bloc et le type de chambre. Nous étions dans le bloc 10 près de la plage à 10 minutes de marche du lobby et des piscines

Chambre: très spacieuse et confortable. Les chambres sont propres en général. Il est arrivé une fois que j’ai dû demander de changer un drap sale. Il faut demander pour le remplissage du frigo.

Piscines: très bien et propre. Mais pas beaucoup d’ombre. Très bonne animation en fin de PM.

Plage: situé dans une baie, eau claire et peu profonde. Beaucoup de coquillage sur la plage, ce qui peut ennuyer les pieds sensibles. Ce n’est pas les plages de sable fin de Varadero. beaucoup de chaise et palapas. Aussi, aucune toilette à la plage. Si vous n’avez pas une chambre dans la section adulte ou les blocs 8-9-10, ça pourrait vous jouer des tours.

Buffet: pas surprenant qu’il y a eu des cas d’intoxication. La propreté laisse à désirer. Les pinces pour se servir ne sont pas lavé et à la station des pains, tout le monde joue la-dedans avec leur mains. La propreté des lieux est très discutable. Les tables et les napperons sont sales. Pour la nourriture, c’est atroce. La nourriture est souvent froide et pas appétissante. Il y a un bar à pâtes avec des sauces douteuses. Pas de station de pizza et rarement des frites. Lorsqu’il y a des frites, c’est la fête au village. Ils en on mis au déjeuner. Cela en dit long sur la situation. Il y a une station pour les grillades. Poulet, boeuf, porc et saucisse à hot-dog. Encore là, la salubrité et la propreté laisse à désirer. Ils nettoient pas la plaque et ne lavent pas leurs ustensiles souvent.Le déjeuner est correct, mais il manque souvent de nourriture. En gros, c’est désolant sur toute la ligne au buffet.

Snack-bar: les hot-dogs sur pain hamburgers sont bons. Et il y a aussi des long pain à hot-dog avec des longues saucisses. Mais pas de pizza, pénurie de fromage. Le service a été bon pour nous .

Restaurants: le fruits de mer est très ordinaire. L’asiatique est correct. L’italien, pas vraiment bon. Le spag boulettes à la viande: 4 boulettes et une douzaines de spaghettis avec aucune sauce. Le resto français est correct.

Bars: très bon service à la plage et à la piscine. C'est l'une de leur grande force , la qualité du personnel. Ils ont manqué de cola pendant toute la durée du voyage. Les amateurs de rhum and Coke seront déçus.

Services: les serveurs et serveuses sont en général tous sympathiques. Nous avons eu un bris à la chambre et en-dedans d’une heure s’était réparé.

Wi-fi: comme partout à Cuba, payant et ne fonctionne pas partout. On doit toujours entrer un identifiant et un mot de passe long comme le bras.

En général: les dangereux écolos font leur entrée à Cuba. Les séchoirs à mains électriques remplace le papier. Pas surprenant que les gens soient malades. On se lave les mains, mais on ne peut pas les essuyer. Aussi, message à ceux qui écoutent leur musique à l’aide d’un haut-parleur: tes choix musicaux ne sont pas nécessairement les miens. C’était ma troisième fois à Cuba avec plus de vingt voyages dans le sud. C’était la dernière. La nourriture et les règles d’hygiènes ne répondent pas à mes attentes. Amener vos lingettes et votre désinfectant à main pour vous protéger.

Date du séjour : mars 2020

Dear customer, we really appreciate your comment. We regret that your stay at our hotel was not to your liking. As for what you comment on a wave of poisoning confirmed by Air Transat, we conducted food and water analyzes with our health specialists, resulting a virus very similar to a cold. You refer to the lack of shade in our pools, in this respect our maintenance team is working to increase the number of palapas, as well as the construction of baths on the beach that will be working in a few days, they are in a 60% of construction. Regarding the variety and quality of the food, we continue working to achieve greater results. It is true that we have had deficiencies in some foods and beverages such as Coca Cola, but they have been missing for no more than two days due to problems of the economic embargo that we have in our country and some products take time to enter, but we always look for alternatives to please our customers.Even when the services received have not fully met your expectations; you have been able to point out those aspects you have really enjoyed at our resort.
We would like you to give us a second chance and choose our hotel again so that you can appreciate the changes.