Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous avons passé 1 belle semaine à cette hôtel. Très bon service de la part de tous les employés. Côté nourriture j'ai été surprise pour Cuba tout était bon nous n'avons manqué de rien. Chambres spacieuses très propres
Mini frigo toujours remplis
Pour ma part le seul bémol c'est la plage. Beaucoup de coquillage et de coreaux dans l'eau et de plaques d'algues. Nous aimons passer du temps à la plage pour s'y baigner mais hélas nous avons été déçu de plus il y a beaucoup de puces de sables. La piscine est très bien mais les fans réservent les chaises avec des abris très tôt le matin et n'y reviennent seulement que dans l'après midi. Les drinks et l'animation sont exceptionnel.

En gros vacances très bien mais pour la plage je n'y retournerais pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Dear customer, we appreciate your feedback. We are so happy to hear that you spent a lovely week with us. We are very sorry that our beach has not met your expectations. We are carrying out a sanitation and cleaning of the sand to remove broken shells and algae remains that come from the sea.
We hope you trust us again and decide to choose us.

Avis écrit le 17 mars 2020

Quelle belle semaine passée ici ! Ambiance de feu . Très bon staff !!! Très sympathique , toujours souriant !!! Jesus , Dana, Alfredo, Luis belle gang d’animation, vous êtes les meilleures , Merci pour tout !!!!
Très bon buffet aussi , très variées .. spectacles chaque soir de la semaine , super bon également
❤️ A bientôt ✌

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Dear customer, thank you very much for visiting and commenting on TripAdvisor. We are very happy to know that you have such good memories of your stay at our Hotel and that our Animation team has enchanted you. We will share your comments with the aforementioned staff since it is precisely the positive opinions of our clients that urge us to improve our work every day. We hope you decide to repeat the visit next year.

Avis écrit le 17 mars 2020

L’animation était merveilleuse grâce à Jesus, Dana, Louis et Alfredo. Beaucoup de plaisir pendant notre séjour. L’animation présente à la plage, à la piscine et au Loby. Spectacle intéressant et diversifié! Je recommande cette hôtel!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Dear customer, we appreciate your comment. We are very pleased to know that your stay with us was magnificent and we want to thank you for taking the time to write such a nice review on Tripadvisor.
If you decide to return to our hotel, do not hesitate to contact us.
We are waiting for you !!!!

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

J'étais en vacance avec mes amies au Grand Aston et honnêtement : Wow! Un voyage entre filles n'est pas le même sans des bons cocktails autour de la piscine au soleil!! L'homme au bar qui s'appelle Reidel Rodriguez Martinez était honnêtement le meilleur!! Notre voyage aurait clairement pas été pareille sans lui! En plus de ses bons "drinks", il était MÉGA sympathique et enjoué! On a adoré le resort et notre barmaid préféré!!! Merci à lui !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GrandASTONLasBrujas, Director Comercial de Grand Aston Cayo Las Brujas Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Thank you very much for your comment. We are pleased to know that I enjoy an unforgettable vacation. Our service is very competent, the staff is always on the lookout to satisfy our customers and that makes us make a difference.

We hope to see you soon¡

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très bonne animation de Jesus angel, Alfredo, Léo et Dana !! Les spéctacles étaient très bien animé et ils faisaient beaucoup de traduction( anglais, francais et espagnol!!) Un séjour plus qu'agréable en très bonne compagnie!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Thank you for your comment. We are glad to know that I enjoy our animation program to the maximum and the shows we prepare every night. Our staff is responsible for making customers feel at home.
We hope to see you soon¡