Tripadvisor

Avis sur Le Petit Meunier

Le Petit Meunier
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Messimy
Options : Réservations
Description : On découvre avec ravissement ce Petit Meunier niché au bord d'une rivière. Le lieu est paisible, la vue sur l'eau et la nature a un caractère magique. On pousse la porte pour être accueilli par le chef Jérôme Gagneux et son équipe, ravis de vous faire découvrir le moulin, sa roue en action et la qualité leur cuisine.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant pour un dimanche en famille.. terrasse et cadre exceptionnel ! Belle.cuisine de qualité.. rapport qualité prix parfait.. sortie familiale ressourçante !

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit restaurant posé au milieu de la nature, une terrasse ombragée très agréable.
Cuisine maison et de qualité.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons invité toute notre famille pour fêter le baptême de notre fille (une trentaine de personnes). M. Gagneux est très accueillant et disponible. Nous avions choisi un menu "groupe" avec boissons incluses.
Nous sommes tous d'accord pour dire que la cuisine est top et le service aussi !
Merci le petit meunier d'avoir sublimé ce moment en famille !
Et bien sur, nous reviendrons !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Cadre bucolique
Accueil chaleureux
Large choix de menus à plusieurs tarifs
Cuisine raffinée qualitative
Les accompagnements en légumes des plats sont trop légers
Service attentionné par une équipe sympathique
Addition élevée pour le coin mais la qualité y est
Un bon moment appréciable

Vive le petit Meunier

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Meunier ont aussi consulté

Soucieu-en-Jarrest, Rhone

Orlienas, Rhone

Vous connaissez Le Petit Meunier ?