Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Endroit très agréable et bucolique Très bon accueil Repas végétarien excellent (juste au niveau du pain 4 tranches)
Yourte très propre , très bonne literie , à faire en couple ou entre amis ,a connaître ....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 août 2019

Un endroit sympathique pour se ressourcer, toutefois il y a pas mal de petites choses qui pourrait s'améliorer !
nous avons passé 4 nuits dans la ronde de bois nous étions autonome sur la nourriture, la cabane cuisine commune est assez loin de la yourte et n'ayant pas de table extérieur commune devant celle si ben du coup ça fait beaucoup d'aller retour pour se poser manger à la yourte il faut tout amener et tout ramener après le repas.
les 2 poêles fournis pour cuisiner sont dans un état lamentable enfin à jeter ! il manque des petites choses pratiques voir indispensable pour un minimum de cuisine, une planche à découper, un saladier, un grande casserole, un des frigo est défectueux et bruyant, l’évier point d'eau pour la vaisselle n'est pas dans ou à coté de la cuisine ce qui n'est pas du tout pratique pour cuisiner la lumière d'ailleurs ne fonctionne pas non plus pareil pour les toilettes perso des yourtes qui sont loin de celle-ci, dans notre yourte il y avait une porte baie vitré cassé du coup que l'on ne pouvait pas ouvrir et donc impossible de faire un petit courant d'air, la literie n'était pas à notre gout ( très moue donc mal au dos ) bon voilà en fait on ne repart pas enchanté pourtant le potentiel est là,
mais pour nous qui avions vraiment besoin de se ressourcer finalement ce n'était pas si reposant que ça mais sinon je recommande quand même cette endroit les hôtes sont gentils.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Un lieu que j'ai choisi pour fêter les 60 ans de mon ami....le calme et la magie du lieu étaient au rendez-vous. Le repas du soir était agréable : la salade accompagnée de sa verrine de betterave dans son sirop de gingembre (un délice ! ), ratatouille/riz et son sublime dessert à la châtaigne !
La cabane du Désert est très spacieuse et très confortable !!
On remercie Philippe pour avoir partagé son expérience sur la création de ce site remarquable !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Rendu le lundi 7 mai les propriétaires n étant pas la se sont débrouilles pour que autre personne puisse nous accueillir. Le repas ce soir là était très bon: ail des ours et brousse en entrée avec un tapenade aux olives vertes et amandes. En plat un très bon riz créole avec des noix de cajou de macadamia des carottes et en dessert une crème anglaise gingembre fleur d'oranger. Bref super accueil à refaire encore. Seul bémol d être venu avec ma femme

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2018

Massage à 4 mains.....inoubliable

Habituée des massages, j' ai pourtant été surprise par ce massage ayurvédique à quatre mains, réalisé par deux masseuses expérimentées Karine et Léa, attentives et bienveillantes. Des

sensations incroyables bien difficiles à décrire ...il faut le vivre pour comprendre ce que peuvent procurer ces gestes doux et forts à la fois, bien maitrisés, qui nous amène dans le domaine du rêve éveillé, cette plénitude qui nous réconcilit avec nous-même, heureuse d'être tout simplement là, hors du temps et dans un endroit merveilleux..sans oublier Philippe, un hôte très accueillant et disponible.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille