Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis

Un vin de grande qualité quelle que soit le couleur. L'accueil et la dégustation donne envie de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
pierreguibbert
Marseille, France
Expériences personnelles et avec amis

Bonne réception, excellents conseils, site agréable, bons produis Tripadvisor ne connait pas le... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
lucienschummer
Lisez les 54 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020

nous avons été super ben reçus et un vrai plaisir de visiter les caves d ailleur nous y retournerons au mois de septembre

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Ludovic R, Responsable relations clients de Mas du Novi, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents de savoir que vous allez revenir bientôt ! :)

Cordialement

Avis écrit le 17 mai 2020

Nous avons avec mes enfants passé un séjour d'été digne du paradis ! Le gite décoré et installé avec goût est particulièrement confortable et pratique. Mais c'est la vie à l'extérieur qui nous a le plus enthousiasmé. Le domaine au bord des vignes avec sa végétation colorée, ses piscines spacieuses (2) et sa "place du village" respire la quiétude et le bien-être. Tout cela est propice à la détente et la décompression. La liberté est totale surtout lorsque grâce au "kid-club" on peut se "débarrasser " des enfants comme on veut, le temps d'une escapade dans la région entre adultes...Enfin nous avons apprécié les activités conviviales proposées certains soirs par les hôtes (au demeurant particulièrement sympathiques) telles que le dîner d'accueil, la soirée de dégustation de vins et surtout, surtout, l'apéro au bar de la fameuse "place du village" qui noua permis de rencontrer et de nous lier d'amitié avec d'autres familles (anglaises). Seul Bmol : le temps est passé trop vite.....

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vous reviendrez au caveau lors de votre prochain séjour dans le sud.

A bientôt ! :)

Avis écrit le 17 mai 2020

Magnifique cave et vins exceptionnels je recommande vraiment cet endroit. Un vin que je déguste depuis plus de 10 ans

Date de l'expérience : juin 2019

Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement. :)

Avis écrit le 17 mai 2020

tres bien reçu tres belle endroit la visite et la personne qui nous a fait la visite exellent et la degustation aussi

Date de l'expérience : septembre 2019

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

En espérant vous revoir vite.

Cordialement. :)

Le Mas du Novi
Un des grands noms viticoles du Languedoc .
Des produits de qualité un bon rapport qualité/prix et un professionalisme à toutes les étapes de la vie du vin .

Date de l'expérience : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Ludovic R, Responsable relations clients de Mas du Novi, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2020

Bonjour Monsieur Favolini,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur TripAdvisor !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.