Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis

Un vin de grande qualité quelle que soit le couleur. L'accueil et la dégustation donne envie de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
pierreguibbert
Marseille, France
Expériences personnelles et avec amis

Bonne réception, excellents conseils, site agréable, bons produis Tripadvisor ne connait pas le... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
lucienschummer
Lisez les 54 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2020

Une visite faite pour découvrir le vin et le site. Un moment très agréable, un accueil chaleureux et une bonne dégustation.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Ludovic R, Responsable relations clients de Mas du Novi, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous espérons vous revoir bientôt. :)

Avis écrit le 21 mai 2020

Lieu agréable avec une très belle cave, accueil également agréable et disponible. J'ai apprécié les vins et notamment le 2009.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage au Mas du Novi.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 21 mai 2020

cadre magnifique, accueil très chaleureux, authentique, et vins fabuleux ! nous reviendrons dès que possible

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci de nous avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous attendons avec impatience. :)

Avis écrit le 21 mai 2020

Nous avons été reçus très chaleureusement et avons pu goûter à tout ce qui pouvait nous faire plaisir

Date de l'expérience : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur TripAdvisor !

A bientôt ! :)

Avis écrit le 20 mai 2020

Nous sommes client depuis plusieurs années, et nous adorons le cépage de leur vin; le blanc chardonnay un régal; pour le vin rouge nous les aimons tous mais avons une préférence pour LE NOVI

Quand nous sommes en famille nous prenons le N: une merveille
Domaine à absolument découvrir

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Ludovic R, Responsable relations clients de Mas du Novi, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor.

Au caveau, nous sommes passés au NOVI 2012, nous espérons qu'il vous plaira ! :)

A bientôt !