Tripadvisor
Ganges
Office de Tourisme Cévennes Méditerranée
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00
Points forts des avis
Accueil exceptionnel, Ellen disponible, compétente et serviable nous a été d'un grand et compétent secours

Avis écrit le 23 novembre 2019
Wanderer53070559172
Excellent accueil

Personnel très agréable, à l'écoute et renseigné ! Les informations données nous ont été très... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2019
laure0213
Poitiers, France
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019

Depourvus d'accès informatiques pour solutionner un problème ponctuel, nous avons eu recours à l'office de tourisme de Ganges auprès duquel nous avons obtenu toute l'assistance requise avec compétence et gentillesse.

Date de l'expérience : novembre 2019
cevennesmediterranee, Responsable réception de Office de Tourisme Cévennes Méditerranée, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
Notre Office de Tourisme est effectivement équipé d'un ordinateur à disposition de nos visiteurs pour leur permettre de planifier leur séjour en Cévennes Méditerranée, ou de trouver un covoiturage pour retourner chez eux ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ellen

Avis écrit le 22 août 2019

Personnel très agréable, à l'écoute et renseigné ! Les informations données nous ont été très utiles !

Date de l'expérience : août 2019
cevennesmediterranee, Responsable relations clients de Office de Tourisme Cévennes Méditerranée, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Merci Laure0213 pour votre avis, n'hésitez pas à nous recontacter ou à revenir nous voir pour toute autre demande, à bientôt à l'Office de Tourisme Cévennes Méditerranée!

Avis écrit le 2 août 2019

Très bonne accueil, le personnel est très aimable, gentil, donne tout les renseignements voulu et même plus.je vous conseil d'aller y faire un tour si vous avez besoin de renseignements.

Date de l'expérience : août 2019
cevennesmediterranee, Responsable réception de Office de Tourisme Cévennes Méditerranée, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci Hyugosky pour votre avis,
C'est avec grand plaisir que l'équipe de l'Office de Tourisme Cévennes Méditerranée vous accueille afin de vous faire découvrir les nombreuses activités et hébergements adaptés à vos besoins.
Passez un bon séjour en Cévennes Méditerranée et à bientôt!

Avis écrit le 13 avril 2019

personnel tres avenant et a l ecoute du public cherchant des renseignements sur hebergement et visites des environs et autres , bon accueil !!!

Date de l'expérience : mars 2019
officedetourisme34, Responsable relations clients de Office de Tourisme Cévennes Méditerranée, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Bonjour Jack J, merci pour votre avis. Étant engagés dans une démarche qualité, l’accueil, le sens de l’écoute et l’amabilité envers nos visiteurs est notre priorité. A bientôt !

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Vous serez trés bien acceuillis plein d'infos sur le secteur !! Des plaquettes des visites de priducteurs des cartes...

Date de l'expérience : octobre 2018

à bientôt en Cévennes Méditerranée !