Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Thème des Rando top / encadrement pro

Randonnée sur les plantes top !!!! Super intéressant. Le guide est une encyclopédie. Les plantes de... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2020
Stéphanie G
Toulouse, France
Ballade en raquettes en pays d’Olmes

Avis écrit le 20 janvier 2020
JohnRo86
par mobile
Lisez les 40 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Une super journée avec Denis pour une initiation raquettes en pays d’Olmes. Passionné, Denis nous raconte l’histoire de la montagne et autres contes fabuleux tout au long de la sortie. Une personne d’une grande qualité, et une ballade très sympa à faire !

Date de l'expérience : janvier 2020
Dahu Ariègeois W, Gérant de Le Dahu Ariégeois, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Bonjour
Merci pour cette recommandation qui me touche beaucoup
Denis

Avis écrit le 22 septembre 2019

Stage de 4 jours entre 3 pays. Passage des frontières par les cols.
Sur le plan sportif de longues sorties avec beaucoup de dénivelé, des conseils avisés tout au long de la journée (nourriture, boisson, technique de descente, gestion de l'effort, etc...)
Sur le plan de l'organisation, une logistique au millimètre permettant de se soucier de rien ! et ça c'est non négligeable.
Bonus: un guide passionné par les montagnes et la région, des histoires et des légendes racontés avec le cœur.
Foncez les yeux fermés si vous hésitez
Un grand merci Denis.

Attention: pour ce stage, bon niveau requis (sortie de + de 5h) avec un bon équipement.

Date de l'expérience : août 2019
Dahu Ariègeois W, Gérant de Le Dahu Ariégeois, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Merci Anthony et Betty pour cette belle recommandation.
J'ai été surtout ravis de refaire une nouvelle aventure avec vous. Vous apporter beaucoup de joie sur les séjours qu'on aimerai vous revoir a chaque fois.
Denis

Avis écrit le 23 juin 2019

Avec Denis et Dorian nous sommes partis à la recherche des bouquetins et quel plaisir de les observer avec les jumelles, même à 20 m de nous !!!!
Merci pour cette belle expérience en pleine nature dans leur habitat naturel.
Et merci pour votre bon humeur et partage de vos connaissances. Je recommande sans hésitation.

Date de l'expérience : juin 2019
Dahu Ariègeois W, Gérant de Le Dahu Ariégeois, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Doriane se rejoint avec moi pour vous remercier de cette recommandation
Après plusieurs tentative, c'est une journée d'observation réussit… Ca demande beaucoup de patience et de discrétion.
Pour notre équipe, c'est un réel plaisir de vous faire observer des animaux dans leur milieux naturel hors cage.

Denis et Doriane

Avis écrit le 20 juin 2019

J'ai beaucoup apprécié le stage et surtout merci pour l'encadrement, les conseils, la bonne ambiance générale, la technique pour l'utilisation des bâtons,
Deux coachs pour deux groupes de 3 personnes chacun adaptés au niveau de chacun;
Les paysages sont absolument magnifiques.
si vous courez régulièrement même à petite vitesse n'hésitez pas! Le stage trail est fait pour vous.

Date de l'expérience : juin 2019

Merci pour cette recommandation…
Oui en effet, l'encadrement personnalisé est une priorité du Dahu Ariégeois….

Avis écrit le 10 juin 2019

Une expérience magique avec des paysages à couper le souffle...
Une semaine inoubliable avec l'ascension des différents volcans tous si différents les uns des autres.
Une organisation parfaite du début jusqu'à la fin, bravo et mille mercis Denis Wohmann

Date de l'expérience : mai 2019

Je te remercie pour cette recommandation.
Cella été un grand plaisir de te revoir sur un trail voyage extraordinaire.
Des souvenirs gravées