Points forts des avis
Parfait

Salle Thaïlande au top, très propre ,personnel très sympathique ! J'y retournerai sans hésiter !!!!!

Avis écrit le 17 octobre 2020
U4054NHemilieb
Massage ++++ propreté ++++ déco +++

Massage ++++ musique douce lumière tamisée et massage très professionnel bravo aux masseuses... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2020
BriBelgium
Braine-Le-Chateau, Belgique
par mobile
Lisez les 24 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Hallennes-lez-Haubourdin
à partir de 31,48 $US
à partir de 369,34 $US
à partir de 442,00 $US
à partir de 283,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020

Salle Thaïlande au top, très propre ,personnel très sympathique !
J'y retournerai sans hésiter !!!!!

Avis écrit le 15 octobre 2020

Comment vous dire .. Après avoir eu un soucis de véhicule nous avons appeler tout de suite Ambiance et spa pour les prévenir que nous sommes désolé mais que nous ne viendrions pas. (reservation faite la veille à 18h donc 24 heures auparavant !)
Bien sûre ils avaient pris une empreinte bancaire
Pendant l’appel ils ne veulent rien savoir, même avoir un avoir n’était pas possible, il fallait appeler au moins 48h avant LOL
Ils nous ont prélevés la moitié de la somme quand même !!!
C’est inadmissible, vraiment très déçu car en plus ce n’était pas pour un espace privatif mais l’espace collectif entre filles donc nous n’avons rien bloqué
Vraiment outré plus jamais !

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Massage ++++ musique douce lumière tamisée et massage très professionnel bravo aux masseuses!!
Propreté ++++ chaque espace a été soigneusement nettoyé...d'autant plus nécessaire avec la covid19!
Déco +++ il est agréable et dépaysant de se retrouver dans la savane ou à Cuba... selon votre espace privé vous êtes emporté en voyage grâce au poster collées aux murs selon le thème.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Chaque passage offre accueil sympa et propreté irréprochable #criteren°1# des SPA. Tout y est : parking, différentes ambiances, resa en ligne, options boissons ou nourritures et massages !! Excellent rapport qualité/prix

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

2h de dépaysement garanti!
Super deco, propreté impeccable!
J’y suis allée à plusieurs reprises pour tester les différentes ambiances: jamais déçue!

Date de l'expérience : février 2020