“Vraiment décevant ”
Avis sur Le Terrier

Le Terrier
Options : Réservations
Description : Situé dans un village de campagne proche de Lille, l'Estaminet Le Terrier vous propose une cuisine régionale et des spécialités flamandes (Potjevleesch, Carbonades, Welsh, Filet Mignon au Maroilles, Planches...). La carte est composée de plats soigneusement préparés dans le respect d'une cuisine authentique, et les amateurs de viande rouge pourront se régaler avec de très belles pièces de boeuf (250 à 400 g) dans des morceaux choisis comme la Poire, l'Onglet ou l'Araignée... Pour les enfants, un menu leur est spécialement concocté. La carte des vins et des bières régionales offre un large choix pour accompagner votre repas. A la pression, vous pourrez déguster la fameuse Karmeliet. Dès les beaux jours vous pourrez apprécier votre repas en terrasse. Possibilité d'accueil de groupes sur demande pour vos événements professionnels ou privés. L'Estaminet est à 15 minutes de Lille, à proximité des axes autoroutiers. Ouvert tous les midis du lundi au dimanche, et le soir du jeudi au samedi. Parking sur place.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Avons été vraiment déçu de notre visite ce soir. L'accueil était glacial, le service était médiocre
Notre serveur avait un masque en bas du menton
Aucune carte pour choisir l'apéritif et donc aucun prix.! Même chose pour le vin !
Quand à la qualité des plats j'ai connu vraiment mieux il y a quelques années.....
Dommage car c'était vraiment très sympa au début mais ce n'est vraiment plus le cas !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 8 juin 2021

Cela a changé, pas de choix, prix élevés, accueil désagréable je déconseille fortement et je suis très déçue.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 15 octobre 2020

très joli lieu, avec du personnel très agréable.
Excellent repas, entrée et plat très bien présenté et succulent !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

très bon dans une bonne ambiance
Produits frais
Très bon service
Respect du protocole civil
Recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil, cuisine régionale excellente, belle carte de plats et de bières.
Rapport qualité / prix au top.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Terrier ont aussi consulté

Hallennes-lez-Haubourdin, Nord

Vous connaissez Le Terrier ?