Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019

Excellent petit hostel, très bien situé (face à la mer, a deux pas des commerces et du Ferry pour Playa del Carmen) d'une propreté exemplaire (aux normes Suisses) géré de main de maître par un jeune couple des plus sympathique, dévoué et maitrisant plusieurs langues (Français, Anglais & Espagnol). Je le recommande sans modération !

Date du séjour : novembre 2019
hostelauikyani, Owner de Hostel Auikyani, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Merci pour ton commentaire et visite!
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Merci d'avoir choisi notre petit hostel pour ton séjour à Cozumel!

Bon séjour dans la région!
À bientôt!

Avis écrit le 10 novembre 2019

Très bon séjour passé à Cozumel dans cet Hostel, une équipe au top, la propreté nickel. Hostel très bien situé, près du ferry, petit bar sympa à côté. Vraiment très joli et chaleureux! Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
hostelauikyani, Owner de Hostel Auikyani, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci beaucoup pour ta visite parmi nous!
À une prochaine!

Bon voyage!

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

J'ai passé un très beau séjour dans cet hostel tout neuf. Tout était très propre. Le lit était confortable. L'air climatisée fonctionnait à merveille. Gaétan et Judith sont très acceuillants et m'ont donné de très bonnes adresses pour luncher.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
hostelauikyani, Owner de Hostel Auikyani, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que tu as passé un bon séjour en notre compagnie!

Merci encore pour ta visite.
Prends soins de toi et à bientôt!

Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Excellent hostel! Le personnel très chaleureux parlant plusieurs langues c'est le top !!
Nous avons été super bien Conseiller sur les visites a faire au Mexique !!
Je recommande cet hostel qui est magnifique et très propre !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hostelauikyani, Owner de Hostel Auikyani, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Merci d'avoir choisi Hostel Auikyani et bon voyage!

Avis écrit le 16 mars 2019

Je suis tombé sur cette hostel par hasard car je n’avai rien réservé en arrivant, et j’ai bien fait!
Bien placé, bonne accueil, prix bas, fraîchement rénové et deco stylé!
Pas besoin d’en dire plus!!!
Je peux que vous le recommander!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hostelauikyani, Owner de Hostel Auikyani, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Merci de votre visite et ravis de vous avoir connus!
Bon séjour au Mexique.