TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Le gîte est agréable, les chambres confortables. La cuisine est correctement équipée. Nous n'avons pas utilisé la piscine, l'eau n'étant pas chauffée et donc, un peu fraîche pour un mois de Septembre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2018

L'accueil est très chaleureux... Le cadre est magnifique tant à l'extérieur et les chambres spacieuses sont super confortable... En plus le séjour est proposé clés en main... L'organisatrice s'occupe des réservations, propose de super dégustations, !
communique les bonnes adresses!
Bref un super week-end en famille

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour en couple dans la chambre aux perroquets: spacieuse avec une décoration d'un goût très sûr et une douche à l'italienne... Nous avons également pu profiter de la piscine et de la volière à perruches! Liliane et Marc sont très chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes. Adresse recommandée+++

Astuce pour la chambre : la chambre au baldaquin
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons séjourné une semaine au Clos des 3 Rois en famille avec 4 enfants de 8 à 14 ans cet été.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtes qui se sont montrés chaleureux et très attentionnés, tout en faisant preuve d'une grande discrétion. Ils nous ont largement facilité la découverte de la région.
Les lieux sont paisibles et décorés avec soin. Les chambres sont originales et très propres. Le jardin est magnifique, les enfants ont été fort impressionnés de le découvrir.
La piscine est spacieuse, bien entretenue et facilement accessible.
Nous recommandons vivement cette destination de charme, dont la situation permet de profiter aisément des attraits de la région !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Avons eu toutes les attentions et facilités pour découvrir les coteaux du Layon.
Très belle chambre propre et confortable, décoration raffinée. Un grand parc et une piscine sont à disposition.
Merci.

Date du séjour : juillet 2017