TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2018

Nous y avons séjourné le WE dernier avec 3 couples amis. Accueil très agréable, chambres spacieuses, très bien décorées et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Lieu chaleureux par sa décoration intérieure et ses aménagements extérieurs. Etat impeccable du gîte et équipements de la cuisine et salles de bains excellents. Spacieux (nous étions 12 personnes). Le billard et l'orgue ont fait le bonheur des petits et des grands. Belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter, la température de fin septembre ne le permettant pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes car les fenêtres donnent directement sur rue mais rare voitures pendant la nuit.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Le gîte est agréable, les chambres confortables. La cuisine est correctement équipée. Nous n'avons pas utilisé la piscine, l'eau n'étant pas chauffée et donc, un peu fraîche pour un mois de Septembre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2018

L'accueil est très chaleureux... Le cadre est magnifique tant à l'extérieur et les chambres spacieuses sont super confortable... En plus le séjour est proposé clés en main... L'organisatrice s'occupe des réservations, propose de super dégustations, !
communique les bonnes adresses!
Bref un super week-end en famille

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour en couple dans la chambre aux perroquets: spacieuse avec une décoration d'un goût très sûr et une douche à l'italienne... Nous avons également pu profiter de la piscine et de la volière à perruches! Liliane et Marc sont très chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes. Adresse recommandée+++

Astuce pour la chambre : la chambre au baldaquin
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple