TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

Nous avons passé un excellent week-end entre amis (8 adultes, 8 enfants) dans ce très beau gîte.
Le gîte est très bien rénové et équipé, la cour et le jardin sont très agréables.
Merci Liliane pour l'accueil chaleureux :-)

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Ce week-end, en famille, nous avons pu louer ce magnifique gîte. Bonne situation, accueil très agréable, bonne literie, gîte très bien équipé nous ont permis de passer un très agréable séjour en Anjou.
A recommander

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2018

Nous y avons séjourné le WE dernier avec 3 couples amis. Accueil très agréable, chambres spacieuses, très bien décorées et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Lieu chaleureux par sa décoration intérieure et ses aménagements extérieurs. Etat impeccable du gîte et équipements de la cuisine et salles de bains excellents. Spacieux (nous étions 12 personnes). Le billard et l'orgue ont fait le bonheur des petits et des grands. Belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter, la température de fin septembre ne le permettant pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes car les fenêtres donnent directement sur rue mais rare voitures pendant la nuit.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Le gîte est agréable, les chambres confortables. La cuisine est correctement équipée. Nous n'avons pas utilisé la piscine, l'eau n'étant pas chauffée et donc, un peu fraîche pour un mois de Septembre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis