“Très bien ”

Les terrasses de bonnezeaux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thouarcé
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très belle équipe et très bonne cuisine. Du fait maison avec des produits régionaux. Un changement de propriétaires qui n'a que du bon.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Changement de propriétaires au top !!!
Nous sommes venus redécouvrir sur restaurant qui bénéficie d’un cadre hors pair et qui maintenant a une carte qui lui est digne ! Nous avons passé un super moment, dans une ambiance très détendue !
Du saumon gravelax, à la pièce de boeuf en passant par le macaron chocolat-framboise, c’était raffiné. À refaire pour profiter de la terrasse qui donne sur les vignes :) à noter, une belle carte des vins avec beaucoup de choix en local ! Bravo et longue vie à cette nouvelle équipe

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 juin 2021

Après ce dure confinement et les fermetures des Restaurant ce Resto a changer de propriétaire mais pas d'enseigne.
Décidé de redécouvrir avec 1 couple d'amis en déjeuner par ce beau Dimanche.
tout est au rendez vous , sympathie du service et une ardoise qui en dit long , une carte de vin très régional
Bref c'est parfait
Nous leurs souhaitons bonne Route et reviendrons

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 mars 2020

Nous sommes venus hier à 6 personnes, on nous annonce une entrée avec noix de st jacques et fondue de poireaux, nous avons eu droit à une aumonière de feuilles de brick sans poireau et du poisson au lieu de noix de st jacques, le filet mignon était très bon par contre, ensuite une assiette de fromage avec deux morceaux pour 7€ l'assiette???? ne serais-ce pas abuser un peu de la crédulité de ma belle-maman qui nous offrait ce repas et qui ne savait pas le prix à l'avance??? le fondant au chocolat était très bon mais en aucun cas il ne justifiait le prix payé, bref cela fait plusieurs fois que nous venons et entre la première fois il y a quelques années et aujourd' hui nous avons pû comparer les repas qui sont bien moins bons!!! je suis désolée de vous le dire mais je ne recommanderais pas votre établissement qui perds en gamme avec le temps!!! remettez-vous en question rapidement s'il vous plait, vous avez la chance d'avoir un cadre de travail magnifique!!! Je m'attends déjà à une pluie de mauvais commentaires de réponse mais il fallait que je le dise

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Restaurant chaleureux où l'on mange très bien avec des produits locaux, un menu fait maison dans un très beau cadre de vignes et une décoration intérieure raffinées. Rapport qualité prix rien à dire. Je le conseille vivement. Vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : novembre 2019
sophioceane, Gérant de Les terrasses de bonnezeaux, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir .
Au plaisir de vous revoir.
bien cordialement
Sophia et Luc

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de bonnezeaux ont aussi consulté

Notre-Dame-d'Allençon, Maine et Loire
Brissac-Quince, Brissac Loire Aubance

Thouarcé, Bellevigne-en-Layon
Champ Layon, Maine et Loire

Vous connaissez Les terrasses de bonnezeaux ?