Points forts des avis

Avis écrit le 22 juillet 2022
murielle z
par mobile
A voir !

Nous n'avons pas pu monter dans le phare car il y avait trop de vent mais les alentours valaient le... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2021
Isabelle16204
Bruxelles, Belgique
Lisez les 384 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

Un parking payant est a votre disposition, un petit sentier tres fleuri vous accompagne jusqu'àu pied du phare.le phare est beau et impressionnant mais nous navons pas monter car nous venions pour capter le coucher de soleil, ceci dis, je suppose que la vue doit etre superbe de la haut.

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 21 juin 2022 par mobile

C'est Le Cap de l'arnaque, une zone en terre battue sert de parking, vous allez voir le très beau spectacle et au retour un agent sorti de nul part vous colle un FPS de 30 €.
Pas de panneau, pas de parcmètre rien n'indique que c'est payant.
Bravo Plevenon, les touristes engraissent vos caisses

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 18 septembre 2021

Parking public non goudronné payant obligatoire, places camping-cars mais aucune place handicapé alors que c'est prévu par la loi; une honte!

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Entassé à une vingtaine de personnes dans une "salle d'attente" en attendant que les gens descendent du phare, sympa pendant cette crise sanitaire !
Et l'amabilité des 2 jeunes en bas est à revoir, ça tire une gueule de 3 pieds de long et passent son temps sur le téléphone. J'espère juste que ce n'est pas votre métier et que vous n'êtes pas payés !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021

Nous n'avons pas pu monter dans le phare car il y avait trop de vent mais les alentours valaient le détour !

Date de l'expérience : juillet 2021