Tripadvisor

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Bondoufle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très joli cadre avec vue sur le golf. Plats de bonne qualité, avec une mention spéciale au petit fondant au chocolat du café gourmand. Prix raisonnables et service efficace. Excellent accueil du propriétaire des lieux.

Date de la visite : janvier 2020
golfvalgrand, Responsable relations clients de Restaurant du golf de Val-Grand, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour et merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : il y a 3 semaines

Carte restaurant réduite, plats très chers et peu copieux. Je n'ai pas vu d'entrée.
Service rapide.
Accueil soigné
Cadre très agréable.
Ambiance golf haut de gamme.

Date de la visite : janvier 2020
golfvalgrand, Responsable commercial de Restaurant du golf de Val-Grand, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour , nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, c'est pourquoi dans un 1er temps nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement.
Notre chef prépare des plats raffinés avec des produits frais et de saison, ce qui explique le nombre de plats proposé et leur tarif.
Notre carte est composée d'entées , plats et desserts.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos serveuses qui sont à votre disposition pour vous conseiller.
Au plaisir de vous recevoir un prochainement.

Avis publié : 16 décembre 2019

Le déjeuner au Golf de Val-Grand était formidable, l’accueil et le service en salle super, à la hauteur de mes espérances. J’ai pris le menu du jour fait à base de produits frais et de saisons, un régal !
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
golfvalgrand, Responsable commercial de Restaurant du golf de Val-Grand, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Bonjour Monsieur, merci pour votre appréciation, et au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 24 octobre 2019

Très déçu du repas pris aujourd'hui
Entrecôte 300 gr qui de loin ne les faisait pas, de très mauvaise qualité ,trop cuite et frites maison qui n'en étaient pas le tout pour 25 €...honteux
Je ne mangerai plus dans ce restaurant

Date de la visite : novembre 2018
golfvalgrand, Responsable relations clients de Restaurant du golf de Val-Grand, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bonjour Monsieur
C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis négatif.
Pour votre information nous vous confirmons que nos frites sont bien fraîches, et notre viande charolaise est habituellement appréciée.
Nos serveuses sont toujours à votre disposition pour vous écouter et changer vos plats si la cuisson ou l’assaisonnement ne vous convient pas.

Avis publié : 23 octobre 2019

Quel dommage ! un si bel endroit loin des cadres habituels de la région parisienne.
Une cuisine baclée; plats trop salés, servis tièdes ou froids, le poisson trop cuit, des produits surgelés probablement pour certaines propositions, un service dépassé, une ambiance bruyante....
Il n'y a que l'addition qui vise le haut de gamme !

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour
C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis négatif.
Vous êtes venu déjeuner, un midi en semaine en brasserie, c’est un moment de forte affluence, raison pour laquelle le niveau sonore est sans aucun doute plus élevé que le week-end ou sur le reste de la journée.
Notre chef met tout en œuvre pour vous proposer des plats frais et variés, si l’assaisonnement ne vous convient pas nous sommes toujours disposés à changer votre assiette à la demande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du golf de Val-Grand ont aussi consulté

Bondoufle, Essonne

Vous connaissez Restaurant du golf de Val-Grand ?