“repas délicieux !”
Avis sur Little Saigon

Little Saigon
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Bondoufle
Description : Little Saigon est l'ex- Parfums d'Asie , le restaurant vietnamien de Bondoufle depuis plus de 25ans. Bien que principalement vietnamienne, la cuisine familiale totalement faite maison, emprunte par ci par là des plats d'origines laotiennes et thaïes (toute la famille , bien que vietnamienne est née au Laos et a baigné dans une double culture avant d'arriver en France). Notre amour pour une cuisine authentique se ressent dans nos plats. Nos desserts sont également faits maison et bien que pour beaucoup d'entre eux résultent de recettes occidentales , nous tentons d'introduire une fusion orient/Occident dans nos interprétations de douceurs sucrées. Nous vous souhaitons un excellent voyage de saveurs !
Avis publié : il y a 3 semaines

c’était un délice !! les plats sont maisons, les prix sont abordables et dans de très bonnes quantités ! je recommande fortement ce restaurant pour un voyage de saveur. (ps : prenez le tiramisu nutella/ banane, le meilleur)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats délicieux et copieux
Du fait maison
Je recommande l’adresse
Nous recommanderons car les prix sont corrects

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Habituée de ce restaurant, j'y viens régulièrement depuis plusieurs années.
On y est toujours très bien accueillis, avec le sourire. C'est à chaque fois un agréable moment.
En plus de l'excellent l'accueil, la cuisine est délicieuse et le rapport qualité / prix raisonnable.
Mention spéciale pour les desserts, le crumble mangue-rhubarbe est mon préféré.
On peut aussi prendre à emporter.
Rien à redire hormis malheureusement la taille du restaurant, réellement petit par rapport au nombre de tables. Un conseil : réserver dans la verrière, on y est moins serrés !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

3 ans que je vais régulièrement dans ce restaurant. Je prends le plus souvent à emporter et je ne suis jamais déçu. Les plats sont parfaits et variés, la carte évolue régulièrement et le personnel est attachant.

Je recommande vivement
Jonathan

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Voilà plusieurs années que je prends des plats dans ce restaurant. Je n'ai jamais été déçue. La patronne est toujours aussi aimable et professionnelle. Je recommande sans aucune hésitation.
Cette fois j'y suis retournée avec des copines et elles ont été ravies.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Little Saigon ont aussi consulté

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Évry, Essonne

Vous connaissez Little Saigon ?