“Excellent restaurant”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Châtillon-sur-Seine
Description : cuisine française de qualité, tout les plats sont faits maison
Description : cuisine française de qualité, tout les plats sont faits maison
Avis publié : 16 juin 2021

Les plats sont absolument originaux et délicieux. Ce restaurant nous avait été recommandé et n'avons pas été déçus. Belle présentation des plats.

Date de la visite : juin 2021
Anne C, Directeur général de L'Evidence, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci a vous pour votre commentaire. J'espère vous revoir très vite.
Anne

Avis publié : 2 janvier 2021

Confinement oblige, nous avons dû choisir la formule à emporter, et nous ne le regrettons pas,. Ce fut un délice de l'amuse- bouche au dessert dans le grand menu présenté comme sur table et conditionné avec soin.
Un grand merci à Madame Anne Clouard et à Monsieur Frédéric Maîtrehenry ainsi qu'à leur équipe de nous avoir procuré ce moment de bonheur en ce premier jour de 2021.
Notre voeu le plus cher sera qu'ils puissent reprendre au plus vite leur activité et retrouver leur sourire que nous partageons.....même masqués !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Le service et le repas en salle était déjà super, en drive même la présentation des plats est soigner !la quantité est,elle aussi largement au rendez-vous !super accueil et dirieants très a l écoute de leurs clients !merci vos très bon repas continuez comme cela!je conseille fortement

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

Après avoir testé le restaurant par deux fois cette année avec que du bonheur (voir mes précédents avis Panda21520) j'ai voulu testé ce jour le Drive. Que dire de plus. Un régal des papilles, une saveur extrême et fraîcheur sans compter. Ne manquait plus que la jovialité d'Anne. et le tout pour une modique somme de 25 euros (dôme de truite, riz de veau aux morilles, délices à l'orange). Sachez aussi que je n'ai aucune part ni aucun intérêt à rédiger de tels avis pour ce sublime restaurant. Cela vient du fond du coeur. A recommander sans modération .

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020

Plaisir des yeux et des papilles
Un mélange de saveurs de saison qui s'accordent,une présentation parfaite
Service cordial
Très bon rapport qualité prix
Ne pas oublier de réserver

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté

Châtillon-sur-Seine, Côte d'Or

Vous connaissez L'Evidence ?