Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2017

Camping très propre et bien situé. Près de bourg avec un accès à la piscine municipale gratuit pour les campeurs.
Sanitaires bien entretenus .Nous avons été très bien accueilli par Marie.Nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous n'avons pas été bien accueilli. En revanche il y a un parc de jeux pour les enfants, un accès à la piscine municipale, des coins pour faire des barbecues. Le camping est propre et le chalet était bien entretenu.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2015

Superbe camping, un accueil chaleureux et des activités à dispositions malgré le mauvais temps d'une journée.
Très bon prix et l'ensemble du camping est très propres et réhabilité.
La piscine est surveillé par deux personnes dont une BE.

C'est parfait

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015

Nous avons passé 1 nuit dans un mobilhome dans ce camping.
Le mobilhome était très bien agencé, très propre, tout confort avec climatisation.
Les sanitaires du camping sont aussi très propres.
Nous avons bien apprécié la grande piscine municipale qui touche le camping.
L'accueil par la gérante reste assez strict, mais c'est peut-être pour ça que le camping est bien tenu....

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2014

La proximité du lieu de stage musical de notre fils nous a obligatoirement dirigé vers le camping. Pour une première expérience dans le Gers, nous donnons une note à l'accueil charmant, simple et tout a fait à l'écoute des contraintes liées au stage en cours. Chalet bien équipé et donnant sur un très beau jardin. Les mûries platanes sont superbes et offrent verdure et l'ombre.
Produits bio abondant...bref, tout pour satisfaire des voyageurs simples et aimant la vie sans artifices nuptiales... :)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille