Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

accueil des plus chaleureux
supers animations pour enfants (nature, course d'orientation; parcours sportifs, tournois foot et pétanque...)
une équipe très efficace
un camping arboré, vraiment très agréable + piscine avec toboggan très appréciée des petits et des grands

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 août 2019

Séjour de la mi juillet au 3 aout, sous la tente avec 4 enfants (6,11,14 et 17 ans)
Un peu de canicule, 2 jours de pluie mais des vacances super du début à la fin.

Petit camping bien ombragé fréquenté par de nombreux habitués et quelques familles. Idéal pour les plus jeunes (vélos, aires de jeux...) un poil moins pour les ados pour se faire des copains mais on ne recherchait pas les gros campings de la cote d Azur!

L accès à la piscine municipale et à la salle commune municipale sur le terrain du camping est un vrai plus qui permet de rencontrer les acteurs associatifs du village et anime donc le camping (raisonnablement bien sur, c'est avant tout un camping très calme!)
Le départ des balades et randonnées depuis le la camping , avec l'encadrement du club de rando le jeudi du matin est très plaisant.

Côté propreté: les blocs sanitaires sont récents et leur nombre suffisant. Le bilan est un peu mitigé avec une propreté impeccable les 10 premiers jours et qqs loupés la 2 eme moitié du séjour. Dans l'ensemble la prestation est satisfaisante.

Enfin, 2 points très positif :
- l'accueil par des personnes à l’écoute, souriantes et toujours prêtes à faire découvrir les traditions de ce joli coin.
-la proximité du village et donc des petits commerces à 5 min à pied

En conclusion, un joli endroit, des gens charmants, de tarifs très corrects: A conseiller!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

demande de renseignements par téléphone injoignable aussi bien sur le fixe que le portable plusieurs messages laissés
Message disant qu ils vont rappeler
Je n ai jamais reçu aucun rappel
Je ne trouve pas cela très courtois et commercial

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018

Venant dans ce camping depuis mes 2 ans (depuis donc 33 ans), c'est avec un immense plaisir que j'y séjourne avec mes enfants aujourd'hui.
La disposition permet d'accueillir des familles avec différents niveaux de confort selon ses besoins (chalet à l'écart, bungalows au calme, emplacements larges et suffisamment espacés les uns des autres pour se sentir "chez soi" et plus ou moins éloignés des sanitaires et de la salle d'activité selon son envie).
La forte proximité avec l'office de tourisme local permet de nombreuses activités qui mettent en avant l'art de vivre gersois. ;)
Culture, nature... Un superbe programme.

La piscine, l'espace picnic / pêche / énorme aire de jeux, le terrain de pétanche, les terrains de tennis / plancha / volley, et les animations organisées en journée pour les enfants ou en soirée pour tous font qu'aucune semaine ne se ressemble.

En été il y a toujours des fêtes pittoresques locales avec une excellente ambiance.

Et Marie-Pierre à l'accueille est vraiment la garante d'u, séjour réussi :)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Camping très propre et bien situé. Près de bourg avec un accès à la piscine municipale gratuit pour les campeurs.
Sanitaires bien entretenus .Nous avons été très bien accueilli par Marie.Nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple