“Un pur bonheur”
Avis sur Virginie Cuiz'in

Virginie Cuiz'in
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Montlhery
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Ne pouvant fêter mes 60 ans en famille et avec mes amis nous nous sommes rabattus sur un buffet en comité restreint ,juste nos enfants et petits enfants. Ce que nous avons mangé est dihne de grands chefs. La soupe de champagne accompagnée de cuillères apéritives,de wraps, de mini navettes et de brochettes un pur bonheur gustatif. C'était vraiment délicieux .Après nous sommes passé au tournedos de canard rossini-fois gras-sauce morilles accompagné d'un écrasé de pomme de terre à la truffe-tomate gratinée et là encore ce fut un vrai délice. Le buffet était prévu pour 7 personnes il ne reste rien tout a été mangé. Pour ce qui du dessert que ce soit le bavarois ou le Trianon c'était très fin et un pur bonheur. En résumé si vous cherchez un traiteur prenez Cuiz'in vous serez vraiment gâté et en plus Virginie est adorable. Allez y les yeux fermés c'est un pur bonheur de grand chef à prix raisonnable

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Voici un aperçu de ce que vous pouvez commander chez Virginie cuiz'in, traiteur en prestations événementielles , cours de cuisine, et cake design

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Super mes convives et moi même n avons pas été déçu , très bonne cuisine et présentation.
Personne disponible et à l'écoute.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Virginie Cuiz'in ont aussi consulté

Montlhery, Essonne
Montlhery, Essonne

Vous connaissez Virginie Cuiz'in ?