Tripadvisor

Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Pace
Cuisines : Steakhouse
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service très sympathique, beau restaurant, personnel souriant et agréable, venus grâce a un flyer qui nous permis d'avoir des petits cadeaux

Avis publié : il y a 4 semaines

Venu manger a courtepaille samedi midi nous avons attendu de longue minutes debout sans que l on s'occupe de nous, avec un acceuil catastrophique un monsieur ( d'apres un serveur le directeur) qui nous a presque mis a la porte quand on a dis que l on etait quatre.
Une equipe qui s en sors comme elle peu malgres un manque de personnel visible.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le temps d' attente était long, la cuisson de la viande était déplorable l' assiette était froide! Pour mon amie idem! Bon nous avons eu de la chance d' être servi à en juger notre voisin qui a regardé manger sa fille, courte paille avait tout simplement zappé sa commande!!

Avis publié : 17 janvier 2020

pour déjeuner nous sommes arrives dans les premiers seule une table était occupée il a fallu 20 minutes et que nous appelions un serveur pour prendre la commande,ensuite le poisson était mal cuit et la viande servie froide et sans sauce,et si vous voulez du pain il faut le demander.bref mauvaise organisation,mauvaise cuisine,mauvais service.

Avis publié : 17 janvier 2020

Cadre agréable. Repas très bon. Serveurs sympathiques (Abigael très souriante et agréable ). Attente raisonnable.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Courtepaille ?