Tripadvisor
Villebon-sur-Yvette
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis

Bonne expérience pour l’escape Circus (avec 2 adulte et 1enfant de 9 ans). Très bonne accueil de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Manuella91
Villejust, France
Top 😊

Premier escape game pour moi, nous avons fait le manoir des sœurs aubépines. J'ai trouvé ça génial... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
rt_marie
Longjumeau, France
Lisez les 50 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Une super intrigue et un accueil très sympa par l'agent ETA. Fait en 59 minutes, équipe de 8 collègues.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Pour un 1er escape, on a passé un très bon moment. Merci à l agent Mu de nous avoir guidé. Après le manoir , on est tenté de faire circus . Alors à bientot

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très bon moment en famille
L’agent Mu nous a bien fait marré
On a fait « le manoir » , très bien
sans doute y retournerons nous pour faire une be autre salle

Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Super expérience avec l'agent Alpha et l'agent Mu! Une première pur mes 9 collègues et moi, une salle avec le plus haut niveau de difficulté et on a A-DO-RER!

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

60 minutes qui passent à une vitesse incroyable.d ailleurs on s est fait avoir car nous n avons pas vérifié le temps qui nous restait ...pour résoudre le defit .ambiance assurée...et un maître du jeu bien dans son rôle...à recommander.