Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2017

Super Dario et pétillante Marie nous ont accueilli pendant une semaine. nous ne regrettons pas le choix d'être resté une semaine. A proximité plein de choses à faire : Pise, Lucca, la mer, Florence (par train), randonnées (Bagni). Pleins de conseils sur les activités et les restaurants locaux. Petit déjeuner et table d'hôte sont parfaits et permettent les échanges. Marie et Dario sont attentionnés. ce fut une belle rencontre. Grazie mille et ciao.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 29 septembre 2016

Nous avons séjourne 3 jours en septembre dans un cadre très agreable et tres convivial. Dario et Marie sont très accueillant et sont soucieux que le séjour se passe le mieux possible. Ils conseillent les lieux a visiter car ils connaissent très bien leur région. Tres bonne cuisine le soir simple mais de bonne qualité. Convivialité entre les hôtes favorisé par l'enthousiasme de Dario.....
Chambre n°2 un peu bruyante car à proximité de la réception et de l'escalier qui monte à la n° 3. Les chambres sont tres bien décorées et propres.
B&B tres bien situé pour les visites.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 27 avril 2016

Magnifique endroit, à proximité de tout (Florence, Lucca, Parc de Pinocchio, la mer, Pise,...). L'accueil est top, vraiement de super hôtes, les chambres très confortables. A ne pas manquer. On reviendra.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Lieu Très agréable avec un propriétaire très accueillant prêt a rendre service et qui sait mettre à l'aise ses hôtes. La table d'hôte est bonne avec des produits simples de bonne qualité et c'est un bon moyen d'échanger avec les autres hôtes.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon accueil dans ce B&B situé dans un paisible petit hameau.
Plaisir de la table: bonne cuisine servie en toute convivialité.
Souci de nous donner de bonnes pistes pour les visites;
Le seul bémol est la qualité de la literie qui devrait être changée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la campagne.
Date du séjour : mai 2014