Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00

à partir de 28,80 $US
à partir de 84,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Visite de la distillerie très intéressante.. très bien animé par Paul, très souriant et agréable !
Ce rhum est un vrai produit de qualité.. direct du producteur au consommateur, il est excellent !

Endroit super avec des enfants il peuvent jouer, tout est prévu pour eux et du coup nous pouvons prendre le temps de déguster nos cocktails sans craintes..

Date de l'expérience : février 2019
CBBooking, Guest Relations Manager de Chalong Bay Rum Distillery, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

L'equipe Chalong bay vous remercie pour votre avis et vos retours sur notre distillerie, rhums et activites.

Ce serait avec plaisir de vous revoir en famille a la distillerie !

Sinceres salutations

Paul

Avis écrit le 27 février 2019

Etant amateur de rhum je souhaitais acheter sur place une bouteille de Chalong Bay pour compléter ma collection. J'en ai profité pour faire la visite ; je ne vous conseille pas de dépenser votre argent pour voir un allambic en cuivre et 2 cuves en inox....complètement inintéressant
Achetez une bouteille, le rhum est bon !

Date de l'expérience : février 2019
CBBooking, Manager de Chalong Bay Rum Distillery, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Monsieur,

Premièrement je vous remercie d’avoir passer du temps avec nous et très heureux que notre rhum vous ai plu.

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez trouvez la visite de la distillerie inintéressante mais malheureusement nous sommes encore une jeune distillerie donc nous n’avons pas les équipements impressionnants que peuvent détenir d’autres distilleries de rhum.

Cette visite est vraiment pour expliquer comment notre rhum est conçu étape par étape et transmettre notre passion au mieux possible.

Toute l’équipe Chalong bay vous remercie pour votre passage et serais ravi de vous revoir pour une dégustation à la distillerie.

Paul

Avis écrit le 18 décembre 2018

Seule distillerie de rhum en Thaïlande, deux Français produisent depuis 8 ans maintenant un excellent rhum blanc agricole qui titre à 40° seulement pour des raisons légales propres au pays. Des rhums aromatisés sont également proposés (cannelle, kéfir, citronnelle, citron vert...).

La visite de la distillerie artisanale est très intéressante et peut se faire en français (30mn-1h). C'est un alambic d'armagnac qui a été importé pour développer l'activité.

L'endroit est ravissant et vous pourrez profiter du restaurant sous une magnifique paillote. Les plats sont bien cuisinés même si un peu plus chers que ce que l'on peut trouver en Thaïlande... mais vous pourrez profiter de différents cocktails à base de rhum.

A noter que le jeudi soir est organisée une soirée salsa avec beaucoup d'ambiance où Européens et Thaïs s'amusent ensemble.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 12 décembre 2018

Parmi les points positifs on peut noter la qualité de mojito.

Pour la visite, j'ai trouvé cela très expéditif. Bien sûr tout dépend du guide que vous avez. Pour nous, c'était très théorique, rapide, on peut à peine poser des questions... La dégustation très expéditive elle aussi. On a même pas le temps de finir le verre, on sert le suivant... C'est dommage, car en rajoutant un peu qqs aspects ludiques et en organisant la vraie dégustation-échange la visite pourrait être plus intéressante.
Au final, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps et de l'argent, car ce n'est pas donné non plus! D'ailleurs ce n'est pas la peine d'acheter les bouteilles chez eux, c'est à peu près le même prix à l'aéroport de Bangkok. Cela vous éviterait de balader des bouteilles avec vous si vous accrocher aux produits. D'ailleurs, je trouve que c'est dommage aussi de ne pas faire la politique prix plus avantageuse sur place vu qu'on fait l'effort de se déplacer pour la visite. Pas très commerciale comme attitude tout ça...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

On nous avait parlé d’un rhum produit à Phuket et aujourd’hui nous y sommes allés avec un ami ,très belle découverte.C’est un très joli lieu avec des gens charmants et une très bonne dégustation.Non seulement le rhum est bon mais leurs sucre de canne à la cannelle un délice et je ne vous parle même pas de la confiture d’ananas.Alors si vous êtes dans le coin allez voir cet endroit vous aiderez des jeunes qui ont un magnifique projet et achetez comme nous l’avons fait avec plaisir. Bonne chance dans votre projet.

Date de l'expérience : août 2018